KACHELOFE MEINAU
44 RUE DE LA CANARDIERE, 67029 STRASBOURG CEDEX 1 SIREN: 339909723 SIRET: 33990972300019 phone: 0388400550

Note de l'employeur 3.5/5

Avis KACHELOFE MEINAU

Les conditions de travail au poste de cuisinière sont-elles bonnes chez KACHELOFE MEINAU ?
Connaissez-vous des établissements à Strasbourg qui payent plus au poste de cuisinière ?

Que voulez-vous savoir sur KACHELOFE MEINAU ?

Rania Date de l'expérience: 2021-10-12

Bonjour j'aimerai si KACHELOFE MEINAU prend des stagiaires de 3eme ?

mathieu Date de l'expérience: 2021-10-13
@Rania

Moi aussi je voudrais le savoir. Quelles sont vos expériences?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
COMPLETEL SAS est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que KACHELOFE MEINAU?
Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, LES OPALINES VENDAT ou KACHELOFE MEINAU?
KACHELOFE MEINAU produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant l'épidémie?

Est-ce que l’apprentissage de excel est bien mené ?
Bonjour, notre entreprise a a ajouté un nouvel emploi rien que pour vous comptable
Si vous n'avez pas peur de beaucoup de travail et que vous voulez bien gagner, alors KACHELOFE MEINAU vous attend.
Qu'est-ce qui se passe chez KACHELOFE MEINAU avec le stage car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?
cyril
À quoi ressemble le travail à distance dans KACHELOFE MEINAU Strasbourg?
rémy
Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans KACHELOFE MEINAU
cyril
Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide
Les employés toujours gentils et souriants chez KACHELOFE MEINAU
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur KACHELOFE MEINAU provenant d'employés sur KACHELOFE MEINAU. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KACHELOFE MEINAU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quel est le numéro de téléphone actuel de KACHELOFE MEINAU?
Le numéro de téléphone actuel est: 0388400550. Jetez un œil au numéro de téléphone de l'entreprise et aux autres détails de KACHELOFE MEINAU.
Dans KACHELOFE MEINAU, vous pouvez travailler comme: comptable, cuisinière, agent administratif, aide soignante, infirmière. [anchor = Consultez plus d'informations sur KACHELOFE MEINAU.]
Où est située KACHELOFE MEINAU?
KACHELOFE MEINAU est situé ici: 44 RUE DE LA CANARDIERE, 67029 STRASBOURG CEDEX 1. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de KACHELOFE MEINAU.
Dans quelle région opère KACHELOFE MEINAU?
La société opère en Grand Est. Consultez plus d'informations sur KACHELOFE MEINAU.
KACHELOFE MEINAU est en croissance! Ils recherchent maintenant Accompagnant(e) Éducatif (ve) Social(e) Structure Collectiv (H/F) pour la première fois.
De nouveau en Strasbourg ils recherchent Comptable. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Maître(sse) De Maison Dans Unité De Vie Pour Personnes Âgée (H/F) - KACHELOFE MEINAU recrute actuellement pour ce poste.
KACHELOFE MEINAU recrute actuellement un nouveau Accompagnant Éducatif Et Social / Accompagnante Éducative Et Sociale En Structure Collective. C'est peut-être toi?

Les utilisateurs connaissent-ils KACHELOFE MEINAU ?