Avis CINEMA LE SELECT
Où les échanges avec les RH étaient-ils les plus constructifs : CINEMA LE SELECT ou LES ECRANS LUZIENS ?
Super cinéma très dynamique. Les salles sont confortables !
Entant que luziens nous sommes fiers d'avoir un cinéma comme celui ci!
C'est génial à savoir ! Peut-on acheter les billets en ligne ou seulement à la billetterie sur place ?
Je suis de Saint jean de Luz,et je privilégie toujours mon cinéma,mais se samedi j'ai été voir Dune à 14h30,et nous avons eu très froid. 2h45 de film à s'envelopper dans son écharpe pour avoir un peu de chaleur c'est long. La prochaine fois nous irons à mon ciné.
Oh mais aviez vous pour habitude d'y aller avant ça et les choses se passaient autrement ?
Pourquoi ne pas avoir été voir la personne qui s'occupe du cinéma ? C'est un super ciné j'y vais minimum 5 fois par mois et si j'ai froid je mets un pull et si j'ai chaud je mets un t-shirt
. Derrière un écran il est facile de critiquer . Avis qui n'a pas lieu d'être!
Un cinéma dynamique avec des avants premières de qualités !
Quelles sont les dernières nouvelles concernant CINEMA LE SELECT ?
Est-il vrai que CINEMA LE SELECT s'occupe de les activités des ciné-clubs?