CINEMA LE SELECT

Saint-Jean-de-Luz
Arts, culture et divertissement

Avis CINEMA LE SELECT

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CINEMA LE SELECT ?

Que voulez-vous savoir sur CINEMA LE SELECT ?

Passo-64
Date de l'expérience: 2024-03-02

Je suis de Saint jean de Luz,et je privilégie toujours mon cinéma,mais se samedi j'ai été voir Dune à 14h30,et nous avons eu très froid. 2h45 de film à s'envelopper dans son écharpe pour avoir un peu de chaleur c'est long. La prochaine fois nous irons à mon ciné.

Jennifer

Oh mais aviez vous pour habitude d'y aller avant ça et les choses se passaient autrement ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de CINEMA LE SELECT, BRIKOLUZ. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? CINEMA LE SELECT ou L ATALANTE?

Est-il vrai que CINEMA LE SELECT s'occupe de les activités des ciné-clubs?

les activités des ciné-clubs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CINEMA LE SELECT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

CINEMA LE SELECT ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Nous espérons des actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez CINEMA LE SELECT , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Pensez-vous que les prix des billets du cinéma CINEMA LE SELECT sont attractifs?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si CINEMA LE SELECT affiche des productions plus récentes que CINEMA LE ROYAL?

La branche de CINEMA LE SELECT de Saint-Jean-de-Luz recherche un nouveau Serveuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

Voulez-vous devenir Médiateur Culturel? Postulez pour ce poste à Saint-Jean-de-Luz.

CINEMA LE SELECT Questions fréquentes