Avis MONSIEUR RADOINE LAHRIZIA
Très satisfaite du Dr Lahrizia qui me suit depuis des années, j’ai subit ligature et hystérectomie avec lui qui se sont toutes les deux très bien passée. C’est un médecin bienveillant et a l’écoute de ses patientes. Je le recommande sans hésitation.
Pourriez-vous préciser si des consultations de suivi sont organisées régulièrement après les interventions ?
Bonjour, ayant eu une opération hystérectomie en 2023 parfaite, à ce jour un petit souci de kyste extérieur, j'ai pû avoir un rendez vous rapidement avec MONSIEUR RADOINE LAHRIZIA qui à été professionnel , à l'écoute dans la bienveillance et surtout avec explications . Un traitement de 7 jours.
J'ai toujours eu autant mon premier gynéco et MONSIEUR RADOINE LAHRIZIA qui sont de très bon professionnel.
Je recommande vivement, à l'écoute du patient, bienveillance.
A éviter à tout prix... je suis de passage dans la région et j'ai eu une urgence à un sein qui nécessite en urgence une ponction sous écho (j'ai ce souci depuis de nombreuses années et donc je lui en fait part) et là il n'a même pas fait d'écho pour voir où était l'abcès et m'a charcutée le sein pendant une minute ( ce qui a été extrêmement douloureux) avec une aiguille pour ponctions. au final, il n'a rien ponctionné du tout.. il a dit que tous les gynécologues, radiologues que je voyais se trompaient depuis 7 ans... et m'a soulagée de 60 euros pour à peine 5 mn... à la sortie de ma consultation, j'en ai fait part aux secrétaires et elles m'ont assurée que c'était un bon gyneco….ce médecin est une honte et ne devrait plus exercer.. j'ai mis du temps à me remettre de cet incident psychologiquement. je l'ai googlelisé et a priori, il traîne de grosses casseroles...
Mesdames, un conseil : ne croisez pas son chemin. c'est la première fois que je vois ça ! (je préfère préciser le nom du gyneco Mr
lahrizia)
Personne très professionnelle et humaine.
Pas très loquace ce chirurgien donc aucune ou très peu d'explications sur les suites médicales et l'apparition d'un nouveau cancer après une mastectomie
Est ce que vous voulez dire par là que c'est à cause de cette mastectomie qu'il y a ce cancer?
Très bon docteur. Compétent !
Bonsoir, pouvez-vous me dire si on doit attendre longtemps pour avoir un rendez-vous ? Merci d'avance.
Homme discret sympathique. Très bon gynecologue
A-t-il également proposé un test Pap?
Les projets chez MONSIEUR RADOINE LAHRIZIA sont-ils planifiés pour éviter une surcharge ?