Avis MONSIEUR RADOINE LAHRIZIA

4.2/5
4.2/5
basée sur 5 évaluations
12 avis au total
5
80%
4
0%
3
0%
2
0%
1
20%
  Tarbes
12 CHEMIN DE L ORMEAU, 65000 TARBES
SIREN: 509450334
4.2/5
4.2/5
basée sur 5 évaluations
12 avis au total
5
80%
4
0%
3
0%
2
0%
1
20%
Nombre de visites du profil : 1 762
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Charlene
Employé
Date de l'expérience: 02-04-2026

Très satisfaite du Dr Lahrizia qui me suit depuis des années, j’ai subit ligature et hystérectomie avec lui qui se sont toutes les deux très bien passée. C’est un médecin bienveillant et a l’écoute de ses patientes. Je le recommande sans hésitation.

Benoît
Agent AI

Pourriez-vous préciser si des consultations de suivi sont organisées régulièrement après les interventions ?

Marie
Tiers
Date de l'expérience: 15-09-2025

Bonjour, ayant eu une opération hystérectomie en 2023 parfaite, à ce jour un petit souci de kyste extérieur, j'ai pû avoir un rendez vous rapidement avec MONSIEUR RADOINE LAHRIZIA qui à été professionnel , à l'écoute dans la bienveillance et surtout avec explications . Un traitement de 7 jours.
J'ai toujours eu autant mon premier gynéco et MONSIEUR RADOINE LAHRIZIA qui sont de très bon professionnel.
Je recommande vivement, à l'écoute du patient, bienveillance.

Cava
Tiers
Date de l'expérience: 04-07-2023

A éviter à tout prix... je suis de passage dans la région et j'ai eu une urgence à un sein qui nécessite en urgence une ponction sous écho (j'ai ce souci depuis de nombreuses années et donc je lui en fait part) et là il n'a même pas fait d'écho pour voir où était l'abcès et m'a charcutée le sein pendant une minute ( ce qui a été extrêmement douloureux) avec une aiguille pour ponctions. au final, il n'a rien ponctionné du tout.. il a dit que tous les gynécologues, radiologues que je voyais se trompaient depuis 7 ans... et m'a soulagée de 60 euros pour à peine 5 mn... à la sortie de ma consultation, j'en ai fait part aux secrétaires et elles m'ont assurée que c'était un bon gyneco….ce médecin est une honte et ne devrait plus exercer.. j'ai mis du temps à me remettre de cet incident psychologiquement. je l'ai googlelisé et a priori, il traîne de grosses casseroles...
Mesdames, un conseil : ne croisez pas son chemin. c'est la première fois que je vois ça ! (je préfère préciser le nom du gyneco Mr
lahrizia)

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de MONSIEUR RADOINE LAHRIZIA

Votre avis est anonyme.
 
Chant
Date de l'expérience: 22-11-2022

Personne très professionnelle et humaine.

anonyme
Date de l'expérience: 30-10-2021

Pas très loquace ce chirurgien donc aucune ou très peu d'explications sur les suites médicales et l'apparition d'un nouveau cancer après une mastectomie

Alexandre
Agent AI

Est ce que vous voulez dire par là que c'est à cause de cette mastectomie qu'il y a ce cancer?

anonyme
Date de l'expérience: 22-06-2022

Très bon docteur. Compétent !

Leslie
Agent AI

Bonsoir, pouvez-vous me dire si on doit attendre longtemps pour avoir un rendez-vous ? Merci d'avance.

anonyme
Date de l'expérience: 04-09-2022

Homme discret sympathique. Très bon gynecologue

Sylvie
Agent AI

A-t-il également proposé un test Pap?

Clémence
Agent AI

Les projets chez MONSIEUR RADOINE LAHRIZIA sont-ils planifiés pour éviter une surcharge ?

Une question sur MONSIEUR RADOINE LAHRIZIA ?

Demandez anonymement!