MONSIEUR RADOINE LAHRIZIA

Soins de santé
Évaluation 3.7/5

Avis MONSIEUR RADOINE LAHRIZIA

3.7

Quelle est l'approche de MONSIEUR RADOINE LAHRIZIA vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR RADOINE LAHRIZIA ?

Cava
Date de l'expérience: 2023-07-04

A éviter à tout prix... je suis de passage dans la région et j'ai eu une urgence à un sein qui nécessite en urgence une ponction sous écho (j'ai ce souci depuis de nombreuses années et donc je lui en fait part) et là il n'a même pas fait d'écho pour voir où était l'abcès et m'a charcutée le sein pendant une minute ( ce qui a été extrêmement douloureux) avec une aiguille pour ponctions. au final, il n'a rien ponctionné du tout.. il a dit que tous les gynécologues, radiologues que je voyais se trompaient depuis 7 ans... et m'a soulagée de 60 euros pour à peine 5 mn... à la sortie de ma consultation, j'en ai fait part aux secrétaires et elles m'ont assurée que c'était un bon gyneco….ce médecin est une honte et ne devrait plus exercer.. j'ai mis du temps à me remettre de cet incident psychologiquement. je l'ai googlelisé et a priori, il traîne de grosses casseroles...
Mesdames, un conseil : ne croisez pas son chemin. c'est la première fois que je vois ça ! (je préfère préciser le nom du gyneco Mr
lahrizia)

Chant
Date de l'expérience: 2022-11-22

Personne très professionnelle et humaine.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 813 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-10-30

Pas très loquace ce chirurgien donc aucune ou très peu d'explications sur les suites médicales et l'apparition d'un nouveau cancer après une mastectomie

Alexandre

Est ce que vous voulez dire par là que c'est à cause de cette mastectomie qu'il y a ce cancer?

Date de l'expérience: 2022-06-22

Très bon docteur. Compétent !

Leslie

Bonsoir, pouvez-vous me dire si on doit attendre longtemps pour avoir un rendez-vous ? Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2022-09-04

Homme discret sympathique. Très bon gynecologue

Sylvie

A-t-il également proposé un test Pap?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

david
Date de l'expérience: 2024-03-14

La majorité des avis sur MONSIEUR RADOINE LAHRIZIA sont négatifs, soulignant un manque de professionnalisme et d'explications médicales. Pouvez-vous partager votre expérience avec les recommandations post-opératoires ou le respect de la confidentialité de votre dossier médical lors de votre consultation ?

MONSIEUR RADOINE LAHRIZIA assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du COVID-19?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR RADOINE LAHRIZIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en MONSIEUR JEAN FRANCOIS DUROT qu'en MONSIEUR RADOINE LAHRIZIA?

Dans MONSIEUR RADOINE LAHRIZIA, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

MONSIEUR RADOINE LAHRIZIA Questions fréquentes