S.E.R GONON DHALLUIN

Téléphone: +33 4 74 58 71 34
Évaluation 3.4/5

Avis S.E.R GONON DHALLUIN

3.4

Est-ce que les salaires dans l'entreprise S.E.R GONON DHALLUIN sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur S.E.R GONON DHALLUIN ?

Une personne employée comme technicien peut-elle compter sur une formation interne de S.E.R GONON DHALLUIN?

Est-il vrai que S.E.R GONON DHALLUIN est la meilleure du secteur à Saint-Jean-de-Bournay ?

jeanphi.ds@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-05

super équipe beau boulot et direction très accessible
merci3

Romuald

jeanphi, tu pourrais me dire s'ils offrent un CDI ? QUelle est l'ambiance ? Est-ce que la direction est humaine et respecte les gens ?

Date de l'expérience: 2022-07-05

nouvelle équipe au top, nouvelle direction très accessible et à l'écoute de son client

Leone

salut, tu parles de "la nouvelle direction " Ils ont changes qq chose entre temps ? J'aimerais savoir si sans problèmes, je peux faire confiance à cette société selon toi ?

DA SILVA
Date de l'expérience: 2022-03-02
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Le travail dans S.E.R GONON DHALLUIN est: Très bon.
Intervention rapide et sérieuse.

Lucas

Salut, tu pourrais me dire si tu as un CDI ? Est-ce que l'ambiance est correcte ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'employeur de l'entreprise S.E.R GONON DHALLUIN se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

agnes

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme technicienne de maintenance? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Quelqu'un d'entre vous sait quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Est-ce que je peux y gagner 1916 € par mois?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Bonsoir tout le monde! N'hésitez pas à me contacter si vous cherchez un travail à Saint-Jean-de-Bournay

S.E.R GONON DHALLUIN Questions fréquentes