Avis S.E.R GONON DHALLUIN
super équipe beau boulot et direction très accessible
merci3
nouvelle équipe au top, nouvelle direction très accessible et à l'écoute de son client
J'évalue cette entreprise à 5.
Le travail dans S.E.R GONON DHALLUIN est: Très bon.
Intervention rapide et sérieuse.
Salut, tu pourrais me dire si tu as un CDI ? Est-ce que l'ambiance est correcte ? Merci d'avance
L'équipe de S.E.R GONON DHALLUIN semble avoir récemment subi des changements positifs, avec une nouvelle direction accessible et à l'écoute des clients. De plus, les interventions sont rapides et sérieuses, et la qualité du travail est jugée très bonne par les collaborateurs. Cela peut certainement créer une atmosphère de confiance et de professionnalisme au sein de l'entreprise. Comment décririez-vous votre expérience de travail avec cette nouvelle équipe, en particulier par rapport à l'accessibilité et à l'efficacité de la direction ?
Les discussions sur S.E.R GONON DHALLUIN sont devenues rares. Pourtant, on sait que dans certaines boîtes, les choses évoluent vite. Quelqu’un sait s’il y a eu du changement récemment ?
Le SAV de S.E.R GONON DHALLUIN vous semble-t-il bien organisé ou plutôt confus ?
La société n’est plus en activité
Fermeture définitive et radiation le 3 décembre 2024
Liquidation judiciaire
Quels étaient les principaux facteurs qui ont conduit à la liquidation judiciaire de S.E.R GONON DHALLUIN?
J'ai entendu dire que parfois S.E.R GONON DHALLUIN ne respecte pas totalement ses engagements, surtout en ce qui concerne les délais ou la qualité. Vous avez eu cette impression ?
La société GONON n’existe plus suite à une liquidation judiciaire.
Concernant les travaux effectués à mon domicile et l’installation d’une pompe à chaleur air/air et d’un ballon d’eau thermodynamique je suis entièrement satisfait du travail et tout fonctionne parfaitement depuis la fin des travaux.
Effectivement les délais d’intervention ont été plus long que prévu.