CHRISTINA

4 RUE DES PETITES ECURIES, 44000 NANTES
Location de logements

Avis CHRISTINA, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CHRISTINA ?

Que voulez-vous savoir sur CHRISTINA ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans CHRISTINA que dans OLD TIE à proximité?

contrat à durée indéterminée Contrat travail - Puis-je obtenir un tel contrat dans chaque entreprise ?

Bonjour, je voudrais savoir si l'offre d'emploi pour cuisinière en contrat à durée déterminée - 6 Mois Contrat travail est-elle actuelle? Est-ce vrai qu'il y a une grande solidarité entre gens de l'équipe?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de CHRISTINA ou de MADAME CAROLINE DEROCH?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise OLD TIE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à CHRISTINA?

Depuis combien d'années l'entreprise opère-t-elle sur le marché Location de logements a Nantes?

CHRISTINA a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Quel type de contrat propose cette entreprise? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

arthur

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistante sociale m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CHRISTINA, je pense que ça va me manquer.

Connaissez-vous personnellement cette entreprise? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Est-ce qu'ils recrutent actuellement à Nantes?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Toujours, il n'y a trop d'informations sur CHRISTINA. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

CHRISTINA recrute récemment pour des postes :

Assistant social / Assistante sociale (H/F), INFIRMIER / INFIRMIÈRE DE SOINS GÉNÉRAUX (H/F), AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F) (20k € a 21k €/an)

Un autre recrutement chez CHRISTINA, cette fois pour le poste de Second De Cuisine.

Un autre recrutement dans CHRISTINA, cette fois pour le poste Secrétaire.

CHRISTINA Questions fréquentes