ASSURANCE UNIE

Lagny-sur-Marne
Finance et assurances

Avis ASSURANCE UNIE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ASSURANCE UNIE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSURANCE UNIE ?

Gabriel
Date de l'expérience: 2019-08-04

J'envisage de postuler ma candidature à Assurance Unie. Si quelqu'un y travaille ou a travaillé, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience dans cette entreprise. J'ai entendu parler du bien de cet endroit.

Est-ce que PROFIRST, comme ASSURANCE UNIE, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Dans ASSURANCE UNIE, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Les employés de ASSURANCE UNIE se rebellent-ils contre le travail pendant coronavirus

Apparemment, dans ASSURANCE UNIE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans ALLIASS. Tout le monde peut le confirmer?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SARL CLAUDE RAYNAL est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ASSURANCE UNIE?

La position de comptable vous attend dans notre entreprise. Rejoignez-nous dans la ville Lagny-sur-Marne. Bonne chance pour vous

Bonjour. J'ai trouve une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Assurance-Unie/jobs/Gestionnaire-Sinistres-Iard-22560dfa354712f1?fccid=634aeb5961a684b2&vjs=3. Toutefois il n'y a pas beaucoup d'informations sur cette entreprise. D'où ma question. Est-ce que le travail du dimanche est obligatoire ?

L'atmosphère dans ASSURANCE UNIE affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

gaëtan

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de ASSURANCE UNIE?

cyril

La relation chez ASSURANCE UNIE est très amicale, tout le monde aide tout le monde

gaëtan

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour ASSURANCE UNIE et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise ASSURANCE UNIE , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

La position Commercial dans ASSURANCE UNIE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

ASSURANCE UNIE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-03-16 pour la position Comptable.

ASSURANCE UNIE Questions fréquentes