LE COMPTOIR DU CABRIOLET

Évaluation 3.5/5

Avis LE COMPTOIR DU CABRIOLET

2 abonnés
3.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LE COMPTOIR DU CABRIOLET ?

Que voulez-vous savoir sur LE COMPTOIR DU CABRIOLET ?

Date de l'expérience: 2021-12-14

Seulement 14 jour pour échanger dommage en période de fête en 14 jour la réception les disponibilités pour l essai
Trop court
Délai dépasser
L article ne convient pas donc pas possibilité de pouvoir l échanger et en recommander une

Killian

C'est inadmissible, finalement comment vous avez fait pour votre panne ? 14 jours pour une réparation, c'est quand même beaucoup. Merci infiniment de votre retour

Jennifer

Si cette réponse concerne mon avis ce n est pas une pièce que j ai commander mais des bâches pour voiture est sur les deux il y en a une qui convient pas.14jours peut paraître beaucoup mais en période de fête on anticipe l achat ceci dis je l’es reçu le 14 décembre c est pas non plus 3 mois avant on vois pas tjrs l’es personne concerner le jour j de Noël donc bon j ai appeler le vendredi 7 janvier donc pas un mois après le retour mais refuser .

Killian

Ok, cela change un peu le contexte... Mais enfin est-ce que dans ces 14 jours ne sont pas compris seulement les jours ouvrables ?

Jennifer

Malgré tout on dépasse les 14 jour car c est à la date de commande et non à la date reçu ce qui pas mieux non plus .tant pis pour moi mais je recommanderais plus 14 jours avec ou s en fête sa reste court j ai des doutes sur la fiabilité de ce site pour ne pas avoir un temps plus long de retour

Joël

Vous ne pouvez pas échanger le produit? Le retard de livraison n'est pas de votre faute!

Leo10

@jennifer pas d'exagération... parfois il y a des retards. Je comprends que vous faites toujours tout à temps ?

Date de l'expérience: 2021-12-14

Ce n est pas une question de retard ou pas tout à était commander et livrer en temps est en heure simplement en période de fête 14 jour entre le moment où c est commander réceptionné et que vous offrez et essayer le cadeau c est peu à mon sens.il y a pas d exagération j aurais apprécié qu il me le reprenne ou échange avec une autre et j aurais payer la différence enfin un arrangement quoi comme tout commerçant

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

LE COMPTOIR DU CABRIOLET a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Quelle entreprise offre le choix du matériel LE COMPTOIR DU CABRIOLET ou ANTILOCK SECURITE 2 ROUES?

Comment est la commande de pièces non incluses dans l'offre standard?

commerce de gros de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE COMPTOIR DU CABRIOLET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

melissa

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans LE COMPTOIR DU CABRIOLET?

lionel

Non, l'entreprise LE COMPTOIR DU CABRIOLET ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

melissa

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Bonjour, quelles sont vos opinions de notre entreprise? Est-ce que vous voulez travailler chez nous à Narbonne?

Bonjour, est-ce que LE COMPTOIR DU CABRIOLET propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions sur cette société? J'attends votre réponse, merci.

Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezLE COMPTOIR DU CABRIOLET ?

LE COMPTOIR DU CABRIOLET Questions fréquentes