LE COMPTOIR DU CABRIOLET
58 RUE JEAN MARIE LEHN, 11100 NARBONNE SIREN: 479839227 SIRET: 47983922700028

Note de l'employeur 4.2/5

Avis LE COMPTOIR DU CABRIOLET

Y a-t-il une option pour apporter des pièces pour les voitures du marché américain?
Peut-on commander des pièces automobiles en ligne LE COMPTOIR DU CABRIOLET?

Que voulez-vous savoir sur LE COMPTOIR DU CABRIOLET ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-14

Seulement 14 jour pour échanger dommage en période de fête en 14 jour la réception les disponibilités pour l essai
Trop court
Délai dépasser
L article ne convient pas donc pas possibilité de pouvoir l échanger et en recommander une

Killian

C'est inadmissible, finalement comment vous avez fait pour votre panne ? 14 jours pour une réparation, c'est quand même beaucoup. Merci infiniment de votre retour

Jennifer

Si cette réponse concerne mon avis ce n est pas une pièce que j ai commander mais des bâches pour voiture est sur les deux il y en a une qui convient pas.14jours peut paraître beaucoup mais en période de fête on anticipe l achat ceci dis je l’es reçu le 14 décembre c est pas non plus 3 mois avant on vois pas tjrs l’es personne concerner le jour j de Noël donc bon j ai appeler le vendredi 7 janvier donc pas un mois après le retour mais refuser .

Killian
@Jennifer

Ok, cela change un peu le contexte... Mais enfin est-ce que dans ces 14 jours ne sont pas compris seulement les jours ouvrables ?

Jennifer

Malgré tout on dépasse les 14 jour car c est à la date de commande et non à la date reçu ce qui pas mieux non plus .tant pis pour moi mais je recommanderais plus 14 jours avec ou s en fête sa reste court j ai des doutes sur la fiabilité de ce site pour ne pas avoir un temps plus long de retour

Joël
@Jennifer

Vous ne pouvez pas échanger le produit? Le retard de livraison n'est pas de votre faute!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
LE COMPTOIR DU CABRIOLET a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?
Quelle entreprise offre le choix du matériel LE COMPTOIR DU CABRIOLET ou ANTILOCK SECURITE 2 ROUES?
Comment est la commande de pièces non incluses dans l'offre standard?

commerce de gros de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE COMPTOIR DU CABRIOLET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
melissa
Comment se déroule le développement des ressources humaines dans LE COMPTOIR DU CABRIOLET?
lionel
Non, l'entreprise LE COMPTOIR DU CABRIOLET ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.
melissa
Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.
Bonjour, quelles sont vos opinions de notre entreprise? Est-ce que vous voulez travailler chez nous à Narbonne?
Bonjour, est-ce que LE COMPTOIR DU CABRIOLET propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions sur cette société? J'attends votre réponse, merci.
Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezLE COMPTOIR DU CABRIOLET ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE COMPTOIR DU CABRIOLET. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quelle est la date de création de LE COMPTOIR DU CABRIOLET?
La date de création de LE COMPTOIR DU CABRIOLET est le 2008-10-01. Consultez plus d'informations sur LE COMPTOIR DU CABRIOLET.
Est-ce que les réunions chez LE COMPTOIR DU CABRIOLET sont efficaces ?
Oui, 63 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez LE COMPTOIR DU CABRIOLET sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez LE COMPTOIR DU CABRIOLET.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez LE COMPTOIR DU CABRIOLET ?
Oui, 55 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez LE COMPTOIR DU CABRIOLET. Découvrez plus d'opinions sur LE COMPTOIR DU CABRIOLET.
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile. Consultez plus d'informations sur LE COMPTOIR DU CABRIOLET.

Avis sur les réunions - les réunions dans LE COMPTOIR DU CABRIOLET sont-elles efficaces ?
Les employés LE COMPTOIR DU CABRIOLET ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez LE COMPTOIR DU CABRIOLET
Comment évalueriez-vous votre patron ?