Avis HELETECH
Ballan-Miré
13 RUE DE LA MAISON ROUGE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
eva
On ne voit plus de nouvelles discussions sur HELETECH. Peut-être que tout va bien et qu’il n’y a rien à signaler ? Mais si vous avez des infos, ça pourrait en intéresser plus d’un !
sebastien
Ils disent que le recrutement dans HELETECH est légèrement plus difficile que dans LI@DOM. Est-ce vraiment le cas?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises