DE CENON

Cenon-sur-Vienne
SIREN: 513063495 SIRET: 51306349500016 Téléphone: +33 5 57 80 70 12
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis DE CENON

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DE CENON ?

Que voulez-vous savoir sur DE CENON ?

Est-ce que VIGIFIL INVESTIGATIONS, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme DE CENON?

Est-il vrai que DE CENON s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en DE CENON ou FLAMM RAMONAGE?

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de DE CENON. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous savez si DE CENON de Cenon accepte des mineurs pour travailler au poste d' aide à domicile?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, DE CENON ou FLAMM RAMONAGE? Merci d'avance pour votre response

gaelle

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec DE CENON?

Cherchez-vous des travailleurs pour nettoyer les bâtiments et les installations industrielles?

Bonjour, je veux savoir que l'entreprise DE CENON est ouverte actuellement pendant la semaine prochaine?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Les gens paniquent-ils à propos de l'épidémie?

Nous attendons de nouvelles informations sur DE CENON, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.

DE CENON recherche actuellement un Auxiliaire De Vie.

Chez DE CENON ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 151LJBTUn Agent De Livraison Des Repas À Domicile Et Courses F/H (H/F).

DE CENON Questions fréquentes