FLAMM RAMONAGE

Naintré
SIREN: 801437591 SIRET: 80143759100010 Téléphone: +33 5 49 23 03 40
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis FLAMM RAMONAGE

Quel est le meilleur moment pour ramoner une cheminée ?

Que voulez-vous savoir sur FLAMM RAMONAGE ?

Pierre
Date de l'expérience: 2022-09-20

Entretien du poêle très mal effectué. Payer ce prix pour cette qualité, c'est honteux. Pas de nouvelles malgré une demande d'intervention pour refaire le ramonage et renettoyer le poêle. Je le fais pour l'assurance mais il est mieux fait par moi-même, photo à l'appui. On appelle ça des (supprimé par l'administrateur) non ?

Date de l'expérience: 2021-03-07
Enquête

Avantages: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
FLAMM RAMONAGE est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
FLAMM RAMONAGE devrait définitivement s'améliorer: Tout

Date de l'expérience: 2021-03-07

Ramonage très mal effectué, en 9 minutes pour 7 mètres de hauteur de tuyau. Le conduit a prit feu 1 semaine après leur passage. Cette entreprise devrait fermer. Ils sont hautement dangereux du fait de leur totale incompétence.

Tout a fait d'accord avec cette évaluation. Me concernant, je note 0.

Elodie
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des commentaires expriment une grande insatisfaction à l'égard de l'entreprise FLAMM RAMONAGE, décrivant des prestations de service négligentes et dangereuses. Les utilisateurs soulignent des problèmes tels que des entretiens mal effectués, des ramonages insuffisants et des risques pour la sécurité. Certains clients ont même dû refaire le travail par eux-mêmes. Les commentaires remettent en question la compétence et la qualité du service fourni par l'entreprise.

Quel a été votre pire expérience avec un service de ramonage de cheminée ou d'entretien de poêle ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes de sécurité similaires à ceux mentionnés dans les commentaires ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour FLAMM RAMONAGE. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci pour l'indice.

Les revenus dans FLAMM RAMONAGE sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 1600 € à 2200 €.

FLAMM RAMONAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FLAMM RAMONAGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LMB SERVICE offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi carte carburant. Est-ce similaire dans FLAMM RAMONAGE?

Salut, je me demande si FLAMM RAMONAGE emploie des personnes comme cariste? J'ai entendu de bonnes opinions sur l'employeur lui-même.

Cherchez-vous des travailleurs pour nettoyer les bâtiments et les installations industrielles?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans FLAMM RAMONAGE ou dans DE CENON?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à FLAMM RAMONAGE? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

nathalie

Je suis intéressé par technicienne traitement déchets. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Bonsoir, j'aimerais savoir si le travail est bien payé chez FLAMM RAMONAGE. Quelles sont vos opinions sur les conditions du travail dans cette entreprise?

J'ai été interviewé à FLAMM RAMONAGE récemment. Je l 'ai beaucoup aimé. Le monsieur qui m'a reçu était très bien. Bonne ambiance de conversation, pas de stress et pas de questions inutiles.

FLAMM RAMONAGE Questions fréquentes