
Avis FLAMM RAMONAGE
Entretien du poêle très mal effectué. Payer ce prix pour cette qualité, c'est honteux. Pas de nouvelles malgré une demande d'intervention pour refaire le ramonage et renettoyer le poêle. Je le fais pour l'assurance mais il est mieux fait par moi-même, photo à l'appui. On appelle ça des (supprimé par l'administrateur) non ?
Avantages: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
FLAMM RAMONAGE est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
FLAMM RAMONAGE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Ramonage très mal effectué, en 9 minutes pour 7 mètres de hauteur de tuyau. Le conduit a prit feu 1 semaine après leur passage. Cette entreprise devrait fermer. Ils sont hautement dangereux du fait de leur totale incompétence.
Tout a fait d'accord avec cette évaluation. Me concernant, je note 0.
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de FLAMM RAMONAGE ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour FLAMM RAMONAGE. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci pour l'indice.
Les revenus dans FLAMM RAMONAGE sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 1600 € à 2200 €.