SOCIETE D AVOCATS ETIC

Droit et comptabilité
Évaluation 3.8/5

Avis SOCIETE D AVOCATS ETIC

3.8

Le salaire moyen dans l'entreprise SOCIETE D AVOCATS ETIC est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE D AVOCATS ETIC ?

Flo
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-04

Très bon cabinet avec une équipe au top !

Date de l'expérience: 2022-12-22

Cabinet d'avocats où on ne vous laisse pas le temps de vous adapter, il faut être efficace dès le premier jour

Ambre

@Anonyme, mais vous n'avez pas suivi un parcours d'intégration ? Il n'y a pas de présence RH sur place pour encadrer ce genre de choses ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans l'offre LAGARDERE il est un interessementtrès intéressante, les employés SOCIETE D AVOCATS ETIC l'ont-ils aussi?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans SOCIETE D AVOCATS ETIC que dans CABINET DERUDDER ET ASSOCIES ?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 1000 € à 3300 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans SOCIETE D AVOCATS ETIC? Merci pour vos réponses

Le poste de assistant juridique permet d'apprendre des nouvelles choses et les perspectives d'évolutions sont claires et accessibles. Bonne rémunération, horaires, formations, interessement.

SOCIETE D AVOCATS ETIC a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Notre entreprise se développe constamment. Êtes-vous insatisfait de votre travail actuel? Envoyez-nous votre CV pour la position d' assistante juridique.

Dans SOCIETE D AVOCATS ETIC ils acceptent les candidats?

valentine

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme assistante juridique dans SOCIETE D AVOCATS ETIC? C'est vrai?

cindy

C'est vrai SOCIETE D AVOCATS ETIC est une entreprise solide avec des traditions.

valentine

Merci, je vais essayer ma main alors.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur SOCIETE D AVOCATS ETIC provenant d'utilisateurs sur SOCIETE D AVOCATS ETIC. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

L'entreprise SOCIETE D AVOCATS ETIC recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Juriste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement pour Juriste est en cours dans SOCIETE D AVOCATS ETIC.

SOCIETE D AVOCATS ETIC Questions fréquentes