MECANO SOUD

15 RUE EDOUARD BRANLY, 44150 ANCENIS
SIREN: 808758007 SIRET: 80875800700013 Téléphone: +33 6 88 76 64 25

Avis MECANO SOUD

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MECANO SOUD ?

Que voulez-vous savoir sur MECANO SOUD ?

Il y a une autre entreprise autour de MECANO SOUD, L ISLE O BULLES. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur MECANO SOUD d' Ancenis. La position de peintre est-elle à pouvoir? Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler pour ce poste?

Est-il vrai qu'en SCAL HABITAT il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de MECANO SOUD?

MECANO SOUD soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

rémy

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans MECANO SOUD sur le poste de soudeur?

alexandra

Oui, cool MECANO SOUD et travail très intéressant sur soudeur.

rémy

Merci bien pour cette information très utile.

Quelle entreprise, MECANO SOUD ou FSD, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Pensez-vous que MECANO SOUD serait idéale pour un jeune employé?

Écrivez ce qui se passe actuellement chez MECANO SOUD. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi!

Êtes-vous de Bucy-le-Long? Participez au premier recrutement pour le poste de Tourneur-fraiseur chez MECANO SOUD.

Dans MECANO SOUD, recherchez finalement Fraiseur / Fraiseuse (H/F).

MECANO SOUD Questions fréquentes