MANU INFORMATIQUE

8 PLACE CALONNE, 59140 DUNKERQUE
Autres activités de service

Avis MANU INFORMATIQUE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MANU INFORMATIQUE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MANU INFORMATIQUE ?

manu informatique
Date de l'expérience: 2021-09-02

Question aux employés:
je suis manu informatique et non manau informatique ,?attention au (supprimé par l'administrateur) ,on vous a induit en erreur car je suis juste un petit réparateur informatique qui est autoentrepreneur et je travaille seul ,tout les reste c'est des conneries.

Matthieu

Merci de cette correction ! Vous réparez des smartphones aussi ?

manu informatique

bonjour a tous manu informatique a cessé d'exister il c'est radié de la chambre des métiers a la date du 10/08/2021....... SIRET: 47896070100025 est closed. cordialement renseignes vous sur greffe info

ADRIEN

Merci beaucoup pour cette information. l'entreprise a définitivement cessé son activité ?

Dans laquelle entreprise vais-je réparer l'ordinateur moins cher? MANU INFORMATIQUE ou DEPAN ORDI 59?

Est-il vrai que MANU INFORMATIQUE a plus d'heures supplémentaires que dans ECE ECOLE DE CONDUITE EUROPEENNE, qui est à proximité?

Estelle

La note de mon patron est: 10. La meilleure description du rythme de travail chez MANU INFORMATIQUE serait Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez MANU INFORMATIQUE. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de MANU INFORMATIQUE La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures.

Les techniciens en matériel informatique travaillent par équipes?

Léa

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. À mon avis, le rythme de travail chez MANU INFORMATIQUE peut être décrit comme Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de MANU INFORMATIQUE mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

Avez-vous peur que MANU INFORMATIQUE ne vous paie pas à cause de la maladie?

jeremy

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

jonathan

Voici le numéro : 478960701

jeremy

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Est-il vrai que MANU INFORMATIQUE paie la formation des employés, au contraire de INFORMAGENCE?

Est-ce possible d'avoir une assurance complémentaire chez MANU INFORMATIQUE?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez MANU INFORMATIQUE? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

MANU INFORMATIQUE Questions fréquentes