SANICLIMAT

15 RUE RACINE, 67550 VENDENHEIM
SIREN: 822023982 SIRET: 82202398200017

Avis SANICLIMAT

J'hésite à commencer à travailler pour SANICLIMAT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SANICLIMAT ?

Mamar
Date de l'expérience: 2023-04-24

Une panne urgente(plus d eau chaude,ni de chauffage) m a mis en contact avec saniclimat,.un technicien a tout fait pour régler mon problème.
Très disponible à l écoute et empathie et réactif les prix sont très abordables..
Je recommande ILM énergie en cas d urgence

Samuel

C'est rassurant de savoir qu'il existe encore des gens qui font leur travail avec passion et de façon humaine. Avez vous payé un prix raisonnable pour cette prestation ?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, SANICLIMAT ou à proximité CLIMHOLIA?

Est-il vrai qu'en AIR BOX INTERNATIONAL, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en SANICLIMAT?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise THEO VAN DOESBURG à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SANICLIMAT?

L'employeur de SANICLIMAT prend-il au sérieux la situation causée par virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Bonsoir, est-ce que qqn de vous travaille actuellement chez SANICLIMAT? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant.

cedric

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SANICLIMAT?

Avez-vous de nouvelles informations sur SANICLIMAT? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

SANICLIMAT Questions fréquentes