
Avis SANICLIMAT
Peut-être qu'une personne employée chez SANICLIMAT pourrait partager son expérience ou des informations récentes sur le travail là-bas?
Une panne urgente(plus d eau chaude,ni de chauffage) m a mis en contact avec saniclimat,.un technicien a tout fait pour régler mon problème.
Très disponible à l écoute et empathie et réactif les prix sont très abordables..
Je recommande ILM énergie en cas d urgence
C'est rassurant de savoir qu'il existe encore des gens qui font leur travail avec passion et de façon humaine. Avez vous payé un prix raisonnable pour cette prestation ?
Est-ce que les augmentations sont plus régulières chez SANICLIMAT ou chez AIR BOX INTERNATIONAL ?
De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez SANICLIMAT. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.