Avis LAON (NOZ)
Certains clients ont partagé leurs expériences avec LAON (NOZ). comment évaluez-vous le service clientèle de l'entreprise?
Service client nul aucune solution pour un échange d un produit acheté la veille
Est-ce que ceci était mentionné dans les conditions générales de vente de ce magasin ?
Très mauvaise expérience le 27 février 2024 j achete un couvercle de sauteuse, pour sauver notre planète je ne prends pas le ticket malheureusement celui-ci est trop grand je le ramène le 28 on me demande le ticket que je n ai pas il faut appeler un n' de téléphone on me demande mon ticket et le montant exact de mes achats que j ai payé en liquide et que je ne sais plus..j ai fini par laisser tomber c est un dialogue de sourd. Résultat un couvercle à 3.99 que je n utiliserais pas 2 fois 40kilometres alors que je voulais juste prendre la taille du dessous je suis dépitée travaillant moi-même dans un sav la relation client est loin d être votre priorité
Cordialement
Je me suis rendu à Noz laon , ou en passent pas une des étales un crochet dépasser bien sûr je ne l’es pas vu , mon manteau ses complètement déchiré, Noz na rien voulu savoir , là soit disant responsable m’a dit que leur matériel étais défectueux, alors changer les étales ? Aucun geste commercial, je déconseille Noz laon
Ses honnteux de voir vos vendeuse qui parle aux gens se moques d eux et qui n on aucun respect envers les clients ses honteux ils devraient laisser leur a des gens qui veulent travailler et qui ont du savoir vivre
Oui il sont insultant i
l vous rabaisser devant tout le monde . Le magasin et salle il en a qui disent qu il faut faire attention il y aurait des cafard dans le linge moi je n achete pas mon linge la bas
Oui mais il mon fais payer des truc que ja i pas pris et que si je l acheter pas il porte plainte contre moi ducoup je déconseille d allez la bas il mon agresser verbalement
Il on toujour etais comme ça j ai meme entendu qu il avais des cafard dans les vêtements . C est sale. Le vendense se cache pour pas travailler . Il faut qui se face viré pour laisse au gens qui veut vraiment travailler
Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez LAON (NOZ) peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…