animateur
11 fois dans les derniers 344 jours, dernièrement 2022-03-07
Responsabilités
- identifie en relation avec le réseau et le Responsable Grands Comptes les cibles clients
- représente COFAQ auprès des adhérents
- faire appliquer les accords COFAQ aux fournisseurs lors du remodeling
Voir plus +52 - accompagne les forces de vente des adhérents chez les clients
- représenter COFAQ auprès des adhérents
- accompagner le développement commercial des adhérents, via des et d’actions commerciales et des propositions de formation etc…
- accompagner et conseiller les adhérents sur leurs animations commerciales
- veiller à l’application et au respect de la politique commerciale déterminée à COFAQ
- inciter les adhérents à communiquer et suivre le plan publi-promotionnel
- gère les actions techniques et commerciales avec nos fournisseurs
- négocie les termes du contrat avec les clients
- remonter les avis adhérents sur les choix des fournisseurs, des plans de stocks et du merchandising
- accueille, visite, soutient des nouveaux adhérents dans leur intégration
- animer, conseiller, assister les adhérents et les équipes de vente
- conseiller les adhérents en merchandising, sur l’aménagement des magasins, sur la mise en avant des produits
- négocie et met en œuvre les projets d’accords régionaux
- accompagner le développement du point de vente en leur proposant des formations issues de l’Ecole de la Performance
- garantir la mise à jour de la base de données des adhérents
- réaliser le planning d’intervention et le coordonner avec les interlocuteurs concernés
- contribuer à l’élaboration des plans de vente des points de vente et de leur communication en aidant au choix des fournisseurs, des produits, des conditionnements…
- proposer un schéma d’implantation générale incluant les plans de vente COFAQ et les spécificités de l’adhérent
- participer à des journées d’animation pour évaluer l’organisation mis en place
- tenir à jour les tableaux d’avancement des projets de remodleing des adhérents
- suivre la bonne application des actions proposées
- suivre l’activité chiffrée détaillée des adhérents via des tableaux de bord
- définir les plans de stock en réalisant des planogrammes et en apportant d’éventuelles corrections
- tenir à jour les tableaux d’avancement des projets de remodling des adhérents
- veille à l'application et au respect de la politique commerciale du groupe par les adhérents, , et apporte des solutions en cas de besoin
- assure les visites de prospection auprès de la clientèle régionale
- suivre l’activité chiffrée
- accompagner les adhérents sur les services proposés par COFAQ et les oriente le cas échéant vers le bon interlocuteur
- concevoir un concept d’animation pour les points de vente
- conseiller les adhérents sur le merchandising, l’aménagement du point de vente et la mise en avant des produits
- assurer un reporting des points de vente visités
- conseiller les adhérents sur le merchandising, l’aménagement des points de vente et sur la mise en avant des produits
- obtenir de façon régulière l’activité chiffrée générée par les adhérents
- construit, propose et applique les plans d’actions
- proposer des axes d’amélioration et des actions correctives le cas échéant
- remonter de manière régulière les données chiffrées des adhérents à COFAQ et les différents tableaux d’objectifs au responsable hiérarchique
- rend compte des actions de nos compétiteurs
- participer à la conception du planning d’interventions dans le cadre des remodeling et le coordonner avec les interlocuteurs concernés
- assurer un retour d’expérience 6 mois après la fin du remodling, organiser une contre visite et proposer des actions correctives
- favorise les échanges entre adhérents
- informe le réseau des actions en cours
- informe les adhérents sur les services proposés par COFAQ
- favoriser la communication entre adhérents et favoriser les échanges de bonnes pratiques au travers des différentes manifestations organisées
- accueillir, intégrer et accompagner les nouveaux adhérents
- proposer des axes d’amélioration et mettre en place avec le responsable hiérarchique des actions correctives le cas échéant
- informer les services Cofaq des questions et besoins des adhérents
- organise et anime les réunions de reporting
- participer aux réunions de service prévues à COFAQ afin d’aborder tous les sujets actuels avec tous les responsables de service
- organiser, participer et suivre l’implantation
- faire remonter les questions et les besoins des adhérents aux personnes concernées
- fait circuler l’information, et remonte les besoins des adhérents vers le Groupe COFAQ
- participe à toute manifestation incluant les adhérents
Exigences
- grands Comptes: 5 ans
- animation Commerciale: 2 ans
- animateur ou similaire: 1 an
Voir plus +1 - animation: 1 an
salaire élevé : 123 % supérieur à la moyenne pour ce poste
Gains pour le poste animateur
Combien d'argent gagnez-vous en tant que animateur ?
Le salaire moyen au sein de l'entreprise COFAQ est de 3500€.
La moyenne nationale est de 1900€
500 €
le plus bas
le plus bas
2250 €
moyen
moyen
4000 €
le plus élevé
le plus élevé
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste animateur
IFAC Bussy Animation | 20000 € | 4000 € 20000 € |
VOIX PUBLIQUE | 8000 € | 4000 € 20000 € |
RECRUT OI | 6250 € | 4000 € 20000 € |
RECRUT'OI | 6250 € | 4000 € 20000 € |
EXPONENTIEL | 5416 € | 4000 € 20000 € |
Mda Conseils | 5000 € | 4000 € 20000 € |
GOLF COM STRATEGY | 5000 € | 4000 € 20000 € |
ADEIS | 4333 € | 4000 € 20000 € |
KORIAN LE HAMEAU | 4166 € | 4000 € 20000 € |
KTB RECRUTEMENT | 4000 € | 4000 € 20000 € |