JOB MEDICAL

36 ROUTE D ESPAGNE, 31100 TOULOUSE
SIREN: 498080746 SIRET: 49808074600064 Téléphone: +33 6 59 38 90 00
Ressources humaines

Avis JOB MEDICAL, Offres d'emploi

Combien l'entreprise JOB MEDICAL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur JOB MEDICAL ?

Marine
Date de l'expérience: 2019-07-05

en tant qu'infirmière tout de suit après mes études je suis tombée sur l'agence Job Medical. Depuis deux ans j'ai essayé dejà plein d'offre de travail temporaire, cette agence me propose toujours de nouveaux emploi, et je ne suis pas obligé d'accepter chaque offre quand ils m'appelle

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 600 € à 3200 €. Combien pouvez-vous retirer en JOB MEDICAL?

JOB MEDICAL, société à Toulouse recherche Aide-soignant / aide-soignante (H/F) qui sait être à l’écoute du client

Savez-vous si dans JOB MEDICAL ils fournissent des revenus de 700 € à 3200 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

JOB MEDICAL a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Il y a une personne qui cherche un job? Je souhaiterais vous inviter chez nous pour ce nouveau poste aide soignant

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? JOB MEDICAL ou EMPLEO 11?

claire

Je suis employé comme aide-soignant mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans JOB MEDICAL et sont-elles rémunérées?

juliette

Hé, en travaillant comme aide-soignant, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

claire

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-ce que vous ne pouvez pas trouver votre emploi de rêve? https://www.indeed.fr/company/Job-Medical/jobs/Ide-Bloc-Ou-Ibode-5d5f0548eac3f89d?fccid=99f571e51cc61f67&vjs=3

Bonjour ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/job-medical/jobs/Aides-Soignants-Ehpad-22069d5e8bfbd274?fccid=81ca785bea174089&vjs=3. Pouvez-vous donner plus de détails? Je suis curieux

Travaillez-vous chez JOB MEDICAL? Quels sont vos conseils pour les candidats?

JOB MEDICAL recrute récemment pour des postes :

Infirmier général / Infirmière générale, Aide-soignant / Aide-soignante à domicile (H/F), Manipulateur / Manipulatrice en radiologie sur une clinique (H/F)

Ajoutez une opinion sur la société JOB MEDICAL et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

L'entreprise JOB MEDICAL recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignante.

L'entreprise JOB MEDICAL recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignante.

JOB MEDICAL Questions fréquentes