Avis X NOV

La société a été notée 48 fois avec la dernière note le 2021-03-08 08:43:21 avec la moyenne 3 étoiles
Savez-vous quelles est le salaire avec l'anglais C1 et le français b1 chez X NOV? De plus, j'ai plusieurs années d'expérience. Il y a toujours de offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c03fdb95696f84dc&fccid=94baee5786f4dd76&vjs=3

Laisser un commentaire à propos de X NOV

Apparemment, X NOV, contrairement à BEAUNE LABORATOIRE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?
X NOV vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
evènementiel, recherche et consolidation d’indicateurs de direction. Croisez-vous que ces responsabilités sont ordinaires?
Le recrutement pour Chef De Produit dans X NOV a recommencé.
Chez X NOV, ils recrutent à nouveau Directeur, à nouveau dans quelques mois.
Directeur est recherché!!! Vérifiez l'offre de X NOV.
X NOV recrute actuellement un nouveau Technicien. C'est peut-être toi?

Combien d'étapes y a-t-il dans le processus de recrutement chez X NOV? Combien de temps faut-il pour obtenir la décision finale? Il faut parler anglais? On peut trouver des offres sur le site : https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fc007f3ca070ead7&fccid=94baee5786f4dd76&vjs=3, merci pour toutes les informations.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise X NOV. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

X NOV est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

X NOV de Héricourt est connue parce que tout le monde parle allemand
fabrication de thermomètres médicaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de X NOV? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Julien

bonjour, non fabricant de prthèse de Genou et de Hanche

Dans X NOV, vous pouvez travailler comme: chef de produit, technicien, chef, assistant comptable, développeur informatique
Habituellement, X NOV recherche des personnes pour poste de chef.
En 2 mois, 14 offres d'emploi de X NOV ont été publiées.
L'adresse du site Web est http://www.xnov.com
Quels modules complémentaires obtenez-vous chez X NOV? Il y a aussi voiture de service comme dans RANDSTAD?
Est-il vrai que SKILZ offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin X NOV?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez X NOV. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez X NOV

Que demandent-ils à X NOV lors des réunions de recrutement?
Une belle expérience chez X NOV. Bon outils de travail, équipe accueillante
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez X NOV ? Il n'y a pas toujours d'infos sur le travail chez eux.