
Avis ENTREPRISE AMICA SA
Poste de Spécialiste Affaires Médicales F/H, salaire non communiqué, pour renforcer le Medical Affairs en dermato (PSO/HS).
Grosse attente: piloter beaucoup d’opérationnel (webconf, symposia, ateliers, ad-board) + revue scientifique et relecture réglementaire sur plusieurs “périodes de dépôt”. Avantage principal: exposition forte aux congrès, KOL et projets européens, donc vraie vitrine carrière… mais rythme possiblement intense.
Les exigences semblent élevées pour un salaire non affiché: en interne, est-ce raisonnable et soutenable au quotidien ?
Comment est actuellement la situation au travail chez ENTREPRISE AMICA SA ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de ENTREPRISE AMICA SA. Quelqu'un peut le confirmer?
Où est plus d'heures supplémentaires? En ENTREPRISE AMICA SA ou en SYDERAL? Où sont-ils mieux payés?