MAGIE DES ONGLES

100 RUE PAUL VAILLANT COUTURIER, 95100 ARGENTEUIL
Autres activités de service

Avis MAGIE DES ONGLES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MAGIE DES ONGLES ?

Que voulez-vous savoir sur MAGIE DES ONGLES ?

Country95
Date de l'expérience: 2021-10-09

Hélène est une belle personne, je ne peux plus m en passer

Jérôme

Est-ce une dame qui travaille dans un salon de beauté ?

MAGIE DES ONGLES comme BEAUTE D IVIN offre des forfaits pour Noël?

Les augmentations dans MAGIE DES ONGLES sont-elles plus fréquentes que dans BEAUTE D IVIN?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en MAGIE DES ONGLES ou BEAUTE D IVIN?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de MAGIE DES ONGLES. Quelqu'un peut le confirmer?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de MAGIE DES ONGLES? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment la direction de l'entreprise MAGIE DES ONGLES s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société MAGIE DES ONGLES de paiement?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur MAGIE DES ONGLES.

MAGIE DES ONGLES Questions fréquentes