MK PRODUCTION & CONSULTING

Labarthe-sur-Lèze SIREN: 519856454 SIRET: 51985645400037
Conseils et services aux entreprises internationaldistributionacquisition

Note de l'employeur 1.5/5

Avis MK PRODUCTION & CONSULTING

Recommandez-vous MK PRODUCTION & CONSULTING? Est-ce qu'elle est efficace pour aider les entreprises à gérer leurs affaires?
Quel genre d'activités de soutien aux entreprises faites-vous?

Que voulez-vous savoir sur MK PRODUCTION & CONSULTING ?

Est-il vrai que MK PRODUCTION & CONSULTING s'occupe de production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré?
gilles
Je suis employé comme agent de production mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans MK PRODUCTION & CONSULTING et sont-elles rémunérées?
nathalie
Hé, en travaillant comme agent de production, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
gilles
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Dans quelle mesure MK PRODUCTION & CONSULTING soutient les opérations commerciales?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez MK PRODUCTION & CONSULTING actuellement? Pouvez-vous me dire que l'anglais est suffisant?
Aimez-vous cette entreprise?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur l'emploi chezMK PRODUCTION & CONSULTING n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Agent De Production - MK PRODUCTION & CONSULTING recrute actuellement pour ce poste.
Êtes-vous de Givrand? Participez au premier recrutement chez Agent De Production à MK PRODUCTION & CONSULTING.