ARRET SUR L'IMAGE

Malemort-sur-Corrèze
Autres activités de service

Avis ARRET SUR L'IMAGE

Les employés de l'entreprise ARRET SUR L'IMAGE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ARRET SUR L'IMAGE ?

SB
Date de l'expérience: 2022-11-05

J'ai été stagiaire pour normalement 1 mois mais finalement j'ai fait 2 semaine. La patronne me ferait faire qie des colis alors que je devais apprendre plusieurs choses. Elle me laissait pas faire autre chose. Me répondait difficilement à mes questions de stage et de l'autre bout du magasin à plusieurs mètre de moi. Méchante et (supprimé par l'administrateur) Elle a menti à ma formatrice en lui disant que je restais assise tt la journée alors que j'avais pas droit de m'asseoir. Bref ça s'est mal passé j'ai quitté mon stage. Elle m'engueule comme si c'est un enfant.

Lucienne

Votre stage était de quel type ? Professionnel ou académique ?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans MONSIEUR CLAUDE HERRMANN que dans ARRET SUR L'IMAGE?

Est-il vrai que ARRET SUR L'IMAGE s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans AQUA PRESS ART INDUSTRIE ou dans ARRET SUR L'IMAGE?

Selon vous c'est vrai que dans ARRET SUR L'IMAGE ils emploient des étrangers, contrairement à ONLINELABO?

activités de photojournalistes indépendants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ARRET SUR L'IMAGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez ARRET SUR L'IMAGE? Les RH sont objectives?

brigitte

Savez-vous qui est le président directeur général de ARRET SUR L'IMAGE maintenant ?

Bonjour, savez-vous si ARRET SUR L'IMAGE recrute normalement? J'ai vraiment besoin d'un nouvel emploi.

Avez-vous travaillé chez ARRET SUR L'IMAGE? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

ARRET SUR L'IMAGE Questions fréquentes