KOPSTER HOTEL

67 QUAI CHARLES DE GAULLE, 69006 LYON 6EME
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis KOPSTER HOTEL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez KOPSTER HOTEL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur KOPSTER HOTEL ?

anthony
Date de l'expérience: 2023-08-08

Cette offre concerne un stage en tant qu'Attaché(e) Commercial(e) et Evènements au sein du KOPSTER HOTEL. Le(stageur est responsable de la commercialisation de l'hôtel sur différents segments et de la coordination des événements. Est-ce que le stagiaire aura l'opportunité de travailler en étroite collaboration avec d'autres départements de l'hôtel ?

Date de l'expérience: 2023-01-11

Very good excellent

Gabriel

Serait-il possible de recourir à d'autres services, plus particuliers pour des clients fidèles ?

Maribeth
Date de l'expérience: 2023-01-02

Femme de ménage garde enfant

Anne-Sophie

Des hommes peuvent-ils également postuler?

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en LA NONNA. Y a-t-il aussi chez KOPSTER HOTEL ? J'attends vos messages :)

KOPSTER HOTEL participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la maladie?

Lorsque je postule pour un emploi dans KOPSTER HOTEL, puis-je m'attendre à des choses positives dans DO YOU DO?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

KOPSTER HOTEL est une bonne entreprise pour commencer une carrière professionnelle. Êtes-vous d'accord? Ou pas?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez KOPSTER HOTEL. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de KOPSTER HOTEL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commise De Cuisine, prouvez!

Agent De Maintenance est recherché! Vérifiez l'offre de KOPSTER HOTEL.

KOPSTER HOTEL Questions fréquentes