FIVENTIS INVEST

ESPACE LEADER, 76230 BOIS-GUILLAUME
Finance et assurances

Avis FIVENTIS INVEST

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FIVENTIS INVEST ?

Que voulez-vous savoir sur FIVENTIS INVEST ?

jpb
Date de l'expérience: 2008-02-01

mauvais souvenirs d'une franchise fiventis qui a capoter et laissé tout le monde sur le carreau et qui est revenue de ses cendres

Françoise

Mauvais souvenirs ??? Tu pourrais me dire pourquoi ? Ils sont pris l'argent et ils sont jamais revenus ? Merci d'avance pour ton retour

jpb

nombreux franchisés, nombreux clients laissés sur le carreau

Françoise

Bosnoir , je comprends pas mal des clients qui sont laisse sur la rue ou comment ? Peux-tu clarifier, car je ne comprends pas ? Merci et bonne nuit

J'ai besoin d'un nouvel emploi à Bois-Guillaume, recommandez-vous FIVENTIS INVEST? pourqoui oui ou non? j'attends vos commentaires.

jean pierre
Date de l'expérience: 2020-12-16

faites une recherche dans google et vous serez atterré par les remarques que vous trouverez concernant cette entreprise. beaucoup de livraisons en retard, des méthodes douteuses, une liquidation

partager son expérience sur le travail chez FIVENTIS INVEST, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

jean pierre
Date de l'expérience: 2020-12-16

il vaut mieux éviter si vous voulez vivre sereinement, regardez sur google, vous trouverez beaucoup de littérature sur la liquidation, les méthodes

jacques
Date de l'expérience: 2020-12-13

Incroyable après tous ces procès, la liquidation, de vous trouver encore présents sans retenue

Nico
Date de l'expérience: 2020-12-12

A éviter, multiples liquidations judiciaires, problèmes avec les employés
Internet regorge d'informations pour vérifier le peu de sérieux.

L'entreprise FIVENTIS INVEST rembourse-t-elle les frais de voyage d'affaires ?

FIVENTIS INVEST a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans MONSIEUR RICHARD PIGNE est plus faible que dans FIVENTIS INVEST?

Où est la meilleure ambiance, en FIVENTIS INVEST ou dans une LABORATOIRE DELAGE SARL voisine ?

FIVENTIS INVEST Questions fréquentes