MONSIEUR ERIC NOIR

315 RUE DU HENNOY, 59310 LANDAS SIREN: 329270342 SIRET: 32927034200044
Évaluation 3.1/5

Avis sur les services de MONSIEUR ERIC NOIR

MONSIEUR ERIC NOIR recrute des ambulanciers ?
Vous recevez quelques primes chez MONSIEUR ERIC NOIR ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ERIC NOIR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du coronavirus?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, MONSIEUR ERIC NOIR ou MADAME ANNE WIPLIEZ?
Est-ce que quelqu'un de vous sait si MONSIEUR ERIC NOIR et LUDEO PAYSAGE ont des structures similaires?
MONSIEUR ERIC NOIR recrute? Quelles compétences sont utiles pour obtenir un poste dans cette société? Est-ce possible de postuler actuellement?
karine
Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour MONSIEUR ERIC NOIR ?
tony
Je suis resté dans MONSIEUR ERIC NOIR pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé
karine
Merci. Je suis reconnaissant.
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur MONSIEUR ERIC NOIR provenant de salariés sur MONSIEUR ERIC NOIR. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

MONSIEUR ERIC NOIR Questions fréquentes

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises MONSIEUR ERIC NOIR et MAIGRIR 2000.

• Numero d’entreprise MONSIEUR ERIC NOIR est 329270342 et numero d’entreprise MAIGRIR 2000 - 482302163.
  • L’entreprise MONSIEUR ERIC NOIR a été fondée en 1998 et MAIGRIR 2000 a été fondée en 2005.
  • MAIGRIR 2000 publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Soins de santé.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à MAIGRIR 2000 - 4.5 contre 2.9 étoiles pour MONSIEUR ERIC NOIR.

MAIGRIR 2000 avis