LE RELAIS DU VALOIS

Crépy-en-Valois
SIREN: 792280679 SIRET: 79228067900012 Téléphone: +33 3 44 94 26 71
Restaurants et services alimentaires

Avis LE RELAIS DU VALOIS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE RELAIS DU VALOIS ?

Que voulez-vous savoir sur LE RELAIS DU VALOIS ?

Date de l'expérience: 2021-12-21

Très bon restaurant, très accueuillant

Gerald

Quel est votre avis sur les plats, les prix ? Faut-il attendre beaucoup ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE RELAIS DU VALOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, LE RELAIS DU VALOIS ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

D'après vous les prix chez LE RELAIS DU VALOIS et chez 1804 AVENUE ROYAL VEGAS sont-ils compétitifs?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans LE RELAIS DU VALOIS ou dans L ABRI DES FLOTS? Quelle sont vos expériences?

LE RELAIS DU VALOIS assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du coronavirus?

léna

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LE RELAIS DU VALOIS, en tant que serveuse, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

margot

Chez LE RELAIS DU VALOIS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

léna

C'est dommage, je pensais que dans LE RELAIS DU VALOIS est différent.

LE RELAIS DU VALOIS recherche des candidats? Quelqu'un le sait? Merci d'avance.

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans LE RELAIS DU VALOIS?

Y a-t-il un serveur ou serveuse confirmé en recherche d’emploi? Si oui, je recommande LE RELAIS DU VALOIS

Ajoutez des commentaires sur LE RELAIS DU VALOIS ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le stage chez eux.

Êtes-vous de Crépy-en-Valois? Participez au premier recrutement chez Coiffeuse à LE RELAIS DU VALOIS.

Êtes-vous de Crépy-en-Valois? Participez au premier recrutement pour le poste de Serveur chez LE RELAIS DU VALOIS.

LE RELAIS DU VALOIS Questions fréquentes