SMDO

Crépy-en-Valois

Avis SMDO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SMDO ?

Que voulez-vous savoir sur SMDO ?

Date de l'expérience: 2021-07-29

Le salaire d'un saisonnier

Est-ce que SMDO, à deux pas de Centre Hospitalier Compiègne-Noyon, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de SMDO, Centre Hospitalier Compiègne-Noyon. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Près de SMDO est Centre Hospitalier Compiègne-Noyon, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Quelle est la formation la plus importante du poste Agent de déchetterie H/F dans la compagnie a Crépy-en-Valois??

Bonjour, voulez-vous travailler chez nous? Nous vous offrons l'ambiance de travail familiale. Lisez notre offre d'emploi ici:https://www.indeed.fr/company/SYNDICAT-MIXTE-DU-DEPARTEMENT-DE-L'OISE/jobs/Agent-Des-D%C3%A9chetteries-dd76341da133e129?fccid=c3cb38e47b3e696b&vjs=3

SMDO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

angélique

Je recherche un emploi en tant que animateur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3300 est possible?

laëtitia

angélique

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Manon

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 6. À mon avis, le rythme de travail chez SMDO peut être décrit comme Rapide. Je pense que l’équipe de SMDO mérite la note 5. C’est une évaluation honnête. Je n’ai jamais pensé si SMDO allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 5 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de SMDO ? : non La direction chez SMDO ? Ma note globale : juste * Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 5 points.

À la recherche d'un nouvel emploi? Nous voulons vous recommander une candidature pour le poste référent chez SMDO a Lacroix-Saint-Ouen

Je voudrais vous informer que la société propose temps partiel, CDD

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

SMDOoffre des possibilités d’évolution multiples à ses salariés.

SMDO recrute récemment pour des postes :

Agent de déchetterie H/F

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur SMDO et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Un autre recrutement pour Conducteur est en cours dans SMDO.

SMDO recrute pour le poste Animateur. Voyez si vous répondez aux exigences.

SMDO Questions fréquentes