ZONE 8

8 BOULEVARD ALSACE LORRAINE, 50200 COUTANCES
Automobile

Avis ZONE 8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ZONE 8 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ZONE 8 ?

Didier
Date de l'expérience: 2023-06-19

De vrai (supprimé par l'administrateur)
A éviter
Méfiez vous avant de commander
Les pièces qu'ils vous envoie ne sont pas conforme et ils refusent de vous rembourser.

J'ai entendu dire que commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) est l'un des domaines d'activité de ZONE 8. Quelqu'un peut le confirmer?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans ANTHEA COUTANCES (ANTHEA L'INSTITUT) et dans la ZONE 8 suivante?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, ZONE 8 ou LE COIN DU MOTARD ?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec coronavirus?

Apparemment, dans ZONE 8, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans LE COIN DU MOTARD. C'est vrai?

ZONE 8 n'a que deux roues à offrir?

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ZONE 8? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

christophe

Savez-vous si ZONE 8 peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

céline

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.zone8.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 50 000 EUR euros.

christophe

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Savez-vous que ZONE 8 accepte aussi des personnes âgées? J'ai 48 ans, je cherche un nouvel emploi depuis longtemps. Quelqu'un travaille dans cette entreprise?

Beaucoup de gens sont intéressés par ZONE 8 et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

ZONE 8 Questions fréquentes