Antipodes Médical

52 Rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris
Téléphone: +33 9 72 19 83 13
Marketing, publicité et relations publiques

Avis Antipodes Médical

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez Antipodes Médical ?

Que voulez-vous savoir sur Antipodes Médical ?

Clémentine
Date de l'expérience: 2024-03-28

Cliente depuis peu chez cette agence digitale, je ne regrette pas de m'être tournée vers eux pour la création de mon site internet car l’équipe est réactive et très professionnelle. Je recommande cette agence pour toute personne pratiquant dans le domaine médical et en recherche de visibilité sur internet.

Mel D.
Date de l'expérience: 2023-02-27

Client depuis longtemps de cette agence digitale, je ne peux que les recommander.
Depuis la création du site internet jusqu'au référencement sur Google, ils sont toujours très à l'écoute et j'ai énormément appris à leur contact.

Date de l'expérience: 2023-09-01

Très bien, complètement satisfait du professionnalisme et de l'expertise

James

Bonjour, @Anonyme puis-je avoir tout les détails à propos des services effectuer par cette société?
Merci.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Comment évaluez-vous l'ambiance chez Antipodes Médical? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

Les employés de Antipodes Médical ont-ils la possibilité de donner leurs tickets restaurant à des œuvres caritatives ou à des collègues dans le besoin ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si Antipodes Médical et HOSTMAKER FRANCE SAS ont des structures similaires?

Je sais qu'il y a toujours HOSTMAKER FRANCE SAS dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en Antipodes Médical?

En raison de la proximité, HOSTMAKER FRANCE SAS et Antipodes Médical concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Antipodes Médical vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

ambre

Quant à webdesigner, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Antipodes Médical ?

Antipodes Médical recherche actuellement un RESPONSABLE ADMINISTRATIF & FINANCIER (H/F) - Paris ? CDI.

En Antipodes Médical ils ont actuellement besoin de Chef De Projets.

Antipodes Médical Questions fréquentes