LES PETITS

LES THERMES, 87230 PAGEAS
SIREN: 413797697 SIRET: 41379769700021 Téléphone: +33 7 66 82 28 66
Agriculture

Avis LES PETITS, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LES PETITS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LES PETITS ?

culture des betteraves sucrières fait-elle partie de LES PETITS? Sinon, que fait cette entreprise?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en LES PETITS ou AU POTAGER D ALICE?

LES PETITS a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la maladie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

LES PETITS emploie-t-elle moins de personnes pour cultiver des légumes que AU POTAGER D ALICE?

Est-il vrai que LES PETITS a plus d'heures supplémentaires que dans HAUTE VIENNE ENTRETIEN, qui est à proximité?

J'ai un entretien d'embauche demain. Comment se préparer à cela - secteur d'activité : Accueil de jeunes enfants ? Avez-vous des conseils ?

Recherchez-vous un travail stable? On vous offre un salaire attractif correspondant aux qualifications détenues. La position pour vous:Auxiliaire de puériculture (H/F) - LES PETITS de Pageas

J'ai entendu dire que culture des betteraves sucrières est l'un des domaines d'activité de LES PETITS. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, à quoi ressemble la langue anglaise dans cette entreprise? Est-ce que tout le monde ne parle que l'anglais? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PFKK?

Sur quels sols les tubercules poussent le mieux?

romane

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de infirmière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LES PETITS, je pense que ça va me manquer.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

LES PETITS recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de Puériculture H/F, Auxiliaire de puériculture (H/F), Auxiliaire de puériculture

J'a postulé via ce lien https://fr.jooble.org/desc/7220369853228245150 et quelqu'un de LES PETITS a répondu après quelques jours.

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur LES PETITS? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

LES PETITS recherche à nouveau Educateur. Ont-ils développé ce département?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Educateur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

LES PETITS Questions fréquentes