LDGSON

Arts, culture et divertissement
Évaluation 4.2/5

Avis LDGSON

4.2

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LDGSON ?

Que voulez-vous savoir sur LDGSON ?

Camille
Date de l'expérience: 2023-09-23

Parfaite prestation réalisée par Dj Christelle, la soirée était magique lncroyable
Je recommande à 1000000000%.

Mariage 19 août 2023
Date de l'expérience: 2023-08-19

Malheureusement, nous avons été très déçus par la prestation de (supprimé par l'administrateur) nous à prévenu 10 jours avant qu’il n’assurerait pas la prestation pour notre mariage !
(supprimé par l'administrateur) le soit-disant collègue de (supprimé par l'administrateur) et non un confrère comme il l’assure (LDGSON étant une auto-entreprise j’aimerai bien connaitre le rouage pour embauché du personnel, à moins qu’il ne soit pas déclaré… bref)

Nous avions placé beaucoup de confiance en lui pour créer une ambiance musicale mémorable, mais malheureusement, cela n'a pas été le cas, de plus il y a eu plusieurs problèmes techniques qui ont perturbé la soirée:

Le matériel installé ne correspondait en rien à ce qu’il propose sur son site.
Nous avons commandé une petite et jolie enceinte sans fil pour l'extérieur, nous nous sommes retrouvés avec un caisson sur trépied horrible.
Nous avions commandé des étincelles froides d'une durée de 3 minutes qui devait être actionnée pendant l'ouverture de bal et finalement celle-ci non durer que 30 secondes et actionné à la fin de la danse…
Ouverture de bal annoncé par le DJ, mais qui n’est finalement pas prêt donc tout le monde attend pendant 2,45mn (Très long quand vous attendait au milieu de la piste de danse et que tout le monde vous regarde)
Musique pas assez forte, trop d’éclairage pendant l’ouverture de bal et la soirée (les invités aiment danser avec une lumière tamisée)
Les lumières sans fil pour éclairer l’extérieur du château installer après 22H …
Les mêmes musiques sont passées 3 fois pendant le cocktail, mauvaise transition entre les musiques, liste de 70 artistes pour la soirée il y en a eu peut-être que 5 qui sont passés et le reste on ne l’a pas du tout demandé…

Un mariage est un événement unique et spécial, et nous espérions qu’il soit en mesure de rendre cette soirée inoubliable. Malheureusement, cela n'a pas été le cas et nous sommes très déçus.
Nous comprenons que des imprévus peuvent survenir lors d'un événement, mais nous aurions apprécié une meilleure communication pour résoudre les problèmes rencontrés.
Malheureusement, cela n'a pas été le cas et tous nos convives nous ont reparlé du DJ… (et seulement lui)

Un mariage est un moment unique dans la vie d'un couple et la musique joue un rôle crucial dans la création d'une atmosphère joyeuse et festive.
J’espère que chaque futur client aura pris le temps de lire notre mésaventure et que vous ne tomberez pas dans le piège comme nous d’avoir fait confiance à Loïc en lisant d’autres bons commentaire.

Il s’agit pour nous d’une prestation d’amateur qui ne vaut pas 1 646 € comme facturé mais pas plus de 800 €… à vous de voir si ce jour est important pour vous !?

Jojo
Date de l'expérience: 2023-03-11

Société sérieuse je recommande. Pour les soirées d'entreprise.

Albert

Bonsoir , je voudrais savoir si les prix des prestations sont beaucoup plus abordable par rapport à d'autre société ? Merci

Date de l'expérience: 2022-03-05

Bonjour,
Nous sommes très heureux d'avoir fait appel à cette entreprise lors de notre mariage, le 5 Mars 2022 ! Leur prestation a été à la hauteur de nos attentes, que ce soit : musique, animations, gentillesse et leur côté très pro. Bravo Jean-Jacques qui était accompagné de Béatrice !!!
Nous n'hésiterons pas à faire appel à Vous ou à Loïc pour une nouvelle prestation et nous transmettrons vos coordonnées avec plaisir si notre entourage a besoin de vos services en animation. Nous vous souhaitons une belle continuation, A très vite ! Chantal et Gilles

ch.leininger@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-05

Bonjour,

André

Bonjour anonyme, justement j'ai besoin de vos services s'il vous plait?

contact.ldgson@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-18

Bonjour oui avec plaisir.

Nous attendons des opinions. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez LDGSON. Ajoutez un avis!

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour LDGSON. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci de votre aide.

Ils disent que ZWIT, situé à proximité de LDGSON embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

LDGSON embauche des employés pour une durée indéterminée?

laura

Quel est l'actuel patron de LDGSON ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

fabienne

Sur http://ldgson.fr/ tu as des informations détaillées.

laura

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

LDGSON Questions fréquentes