BROUSSE LOISIRS

750 RUE D ABBEVILLE, 80000 AMIENS
Automobile

Avis BROUSSE LOISIRS

J'hésite à commencer à travailler pour BROUSSE LOISIRS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BROUSSE LOISIRS ?

gmjt
Date de l'expérience: 2024-01-10

Séduit par une caravane d'occasion récente, aux photographies de présentations flatteuses, j'ai effectué un déplacement de 450 km pour la voir et la retenir.
Bien m'en prit car la réalité était bien différente.On m'a présenté une caravane sale , dégradée , méconnaissable comparée aux clichés affichés sur le site .Elle était garée au fond du parc parmi une poignée d'autres caravanes d'occasion,dans un état aussi peu enviable.
Comment peut-on espérer séduire un client avec un produit ni lavé ni réparé en lui laissant entendre que son budget ne mérite pas mieux ?

Pascal

Oulala ! Heureusement que vous vous êtes déplacé pour la démarche, aviez vous déjà fait le paiement ? Que vous ont ils dit après avois fait cette remarque ?

sylvie
Date de l'expérience: 2023-01-27

nos remerciements à Laurent pour sa compétence et surtout sa disponibilité et gentillesse pour nous donner des explications sur le fonctionnement mais aussi Jimmy a l'accueil.

Mauricette

Bonjour, je voudrais louer un camping car pour les vacances mais je m'y connais absolument pas. Est-ce qu'il saura bien me conseiller ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : DREUIL CONTROLE TECHNIQUE AUTOVISION et BROUSSE LOISIRS. Quelle est plus grand?

BROUSSE LOISIRS est-elle prête à ce que la situation liée à la maladie ne se termine pas bientôt?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans DREUIL CONTROLE TECHNIQUE AUTOVISION et dans la BROUSSE LOISIRS suivante?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezBROUSSE LOISIRS est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans BROUSSE LOISIRS?

Ils disent que le recrutement dans BROUSSE LOISIRS est légèrement plus difficile que dans MONSIEUR JOHANN DETOISIEN. Est-ce vraiment le cas?

Les candidat concessionnaire doivent-ils avoir une bonne connaissance de l'automobile?

BROUSSE LOISIRS Questions fréquentes