EURL BRICOL EAU Le Blanc avis

SIREN: 497554600 Téléphone: +33 6 75 22 93 88
eurl-bricol-eau@hotmail.fr
L’expérience de l’utilisateur avec EURL BRICOL EAU n’est pas vérifiée

EURL BRICOL EAU

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise EURL BRICOL EAU.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EURL BRICOL EAU ?

Que voulez-vous savoir sur EURL BRICOL EAU ?

Positif
Neutre
Négatif

Dans EURL BRICOL EAU comme dans JFJ MAJIE vous devez toujours réserver une table?

J'ai entendu dire que les activités de nettoyage et d'entretien des piscines est l'un des domaines d'activité de EURL BRICOL EAU. Quelqu'un peut le confirmer?

clara

Savez-vous si l'adresse EURL BRICOL EAU a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

carla

Oui, ce 79 AVENUE GAMBETTA, 36300 LE BLANC est correcte. J'en suis sur.

clara

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Cette entreprise de Le Blanc a fait une bonne impression sur moi.

Quelle entreprise de Le Blanc pourriez-vous recommander pour un client exigeant? Merci

Avez-vous travaillé chez EURL BRICOL EAU? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.