Avis 3E
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Salut tout le monde ! 3E ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Sophie
Poste de Gestionnaire ADV Facturation à pourvoir!
Emploi en CDI à temps partiel nécessitant un Bac +2 et 2 ans d'expérience en administration des ventes. Maîtrise d'Excel et bon niveau d'anglais requis. Offre un salaire selon profil avec intéressement et épargne salariale.
Le niveau de compétence requis est-il équilibré avec les avantages offerts? Quelqu'un a-t-il des retours sur le travail avec ce grand groupe?
Didier
Les entreprises de cette industrie paient généralement de 400 € à 2500 €. Est-ce le cas avec 3E?
Villes voisines