
Avis EHPAD LA ROSERAIE
Poste d'aide-soignant à domicile en CDD chez EHPAD La Roseraie!
Emploi à 80% avec un planning en matinée ou en coupé, nécessitant un diplôme d'État et permis B. Une expérience SSIAD est valorisée. Travailler 1 week-end sur 3 est requis.
Les attentes et conditions sont-elles satisfaisantes pour cet emploi? Qui peut partager son vécu dans un SSIAD similaire?
Quels sont les défis de ce poste à court, moyen et long termes?
Quelles sont les forces et les faiblesses de l’équipe actuellement en place?
Question aux employés:
y a-il- de la place ou liste d'attente importante?
Quelqu'un le sait ? Quelqu'un s'est renseigné sur les délais ?
Nous avons également LE JARDIN DU LAVADOUX, la question du changement ressemble-t-elle à EHPAD LA ROSERAIE?
Comment EHPAD LA ROSERAIE s’assure que ses pratiques restent à jour avec les standards du secteur ?