PALMAKO FRANCE

360 RUE MARC LEFRANC, 59300 VALENCIENNES

Avis PALMAKO FRANCE

J'hésite à commencer à travailler pour PALMAKO FRANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PALMAKO FRANCE ?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en PALMAKO FRANCE ou en CPB COMPONENTI PLASTICI...? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, PALMAKO FRANCE ou CPB COMPONENTI PLASTICI...?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en MONSIEUR YANN BENSA qu'en PALMAKO FRANCE? Merci d'avance pour vos opinions

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour PALMAKO FRANCE?

anaelle

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de PALMAKO FRANCE. Où je peux le trouver?

charlotte

Salut, il peut facilement le trouver sur http://www.palmako.com/fra PALMAKO FRANCE.

anaelle

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Bonjour, recommandez-vous PALMAKO FRANCE aux élèves / étudiants?

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez PALMAKO FRANCE!

PALMAKO FRANCE Questions fréquentes