SOGELINK

Caluire-et-Cuire
Services de TI

Avis SOGELINK

Comment consulter les avis sur glassdoor ?

Que voulez-vous savoir sur SOGELINK ?

Date de l'expérience: 2023-07-31

50% de turnover, pas mal

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 333 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Clémence
Date de l'expérience: 2021-07-01

Salut. Quelle est l'ambiance de travail entre les salariés des différents services ? Les employés, ils sont professionnels et aident des nouveaux ? J'ai besoin de plus de détails sur le travail chez SOGELINK à Caluire-et-Cuire.

Chloé

Il y a une évolution salaire ?

Amandine

Quels sont des bonus ?

Est-ce que, selon vous, SOGELINK est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour SOGELINK. L'entretien se déroule-t-il à domicile ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour l'indice.

Est-ce que DOTSOFT, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SOGELINK?

Des entreprises similaires paient généralement entre 400 € et 8300 €. Offrent-ils des tarifs similaires en SOGELINK?

SOGELINK ou ADVERCITY a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

À quoi ressemblent les activités des sites Web SOGELINK?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Y a-t-il un technicien qui travaille pour l'entreprise SOGELINK? Je suis curieux si vous avez tickets restaurants et si la langue anglais est obligatoire.

J'ai eu deux entretiens à Caluire-et-Cuire et après quelques jours j'ai eu une conversation en anglais. Je commence à travailler dans quelques jours.

Quels sont les signes avants-coureurs du milieu de travail toxique ? Est-ce que vous pouvez en observer quelques-uns en tant qu'ingénieur chez SOGELINK à Caluire-et-Cuire ?

Nouveau recrutement! Nous vous proposons le poste de juriste d'entreprise avec anglais. Ne passez à côté de cette opportunité. Pour en apprendre plus, consultez notre site. Bonne journée à tous!

SOGELINK recrute récemment pour des postes :

Technicien Support Informatique F/H, Assistant Commercial et Marché Publics F/H (A négocier), Assistant Commercial et Marché Publics F/H

L'entreprise SOGELINK recrute à nouveau pour le poste de Formateur.

Chez SOGELINK ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JTXXChargé De Saisie (H/F).

SOGELINK Questions fréquentes