Avis HOMIQA

3.3/5
3.3/5
basée sur 12 évaluations
19 avis au total
5
50%
4
8%
3
0%
2
9%
1
33%
  Argenteuil
14 Rue Ambroise Croizat, 95100 Argenteuil
SIREN: 915095814
3.3/5
3.3/5
basée sur 12 évaluations
19 avis au total
5
50%
4
8%
3
0%
2
9%
1
33%
Nombre de visites du profil : 1 909
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean Lother
Tiers
Date de l'expérience: 17-05-2025

Je tiens à remercier chaleureusement la société Home Rénovation pour leur professionnalisme et la qualité de leur service. Dès le premier appel, j’ai été accueillie avec gentillesse et efficacité, en particulier par Mme Santy, qui a été d’une grande aide et d’une amabilité remarquable. Elle a su répondre à toutes mes questions avec patience.
La qualité de leur menuiserie est vraiment top des matériaux solides, une finition impeccable et un résultat à la hauteur de mes attentes.

Je recommande vivement Home Rénovation à toute personne à la recherche d’un service sérieux, humain et efficace. Merci encore à toute l’équipe !

Laurine
Tiers
Date de l'expérience: 02-05-2025

Je tiens à remercier toute l’équipe de Home Rénovation Inc. pour leur réactivité et leur professionnalisme. Dès ma première demande, ils ont été à l’écoute, rapides et efficaces. Le travail a été réalisé avec soin, et j’ai vraiment apprécié leur sérieux du début à la fin. Je recommande vivement cette entreprise à tous ceux qui cherchent un service fiable et de qualité. Merci encore !

Lili Lo
Tiers
Date de l'expérience: 11-04-2025

Une véritable arnaque !
D’abord on vous répond au téléphone que tout est en stock. La fille qui répond fait semblant de faire des recherches et vous dit c’est en stock. Que vous n’avez qu’à vous déplacer à Argenteuil pour récupérer l’article.
En fait, c’est pour vous faire venir mais rien n’est en stock c’est après qu’on vous explique.
Ensuite, vu la qualité, c’est une catastrophe ! Je sais pas qui les fabrique mais certainement pas en France ni en Europe . C’est de la M…… j’ai mis une étoile mais ça mérite pas

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Stéphanie
Tiers
Date de l'expérience: 09-01-2025

Excellente expérience avec Homiqa
La qualité des fenêtres est incroyable, avec des finitions impeccables et un large choix de modèles. L’entreprise est très sérieuse les délais sont clairement indiqués sur le bon de commande et parfaitement respectés. Service professionnel et à l’écoute, je recommande sans hésitation !

Yohann ferron
Tiers
Date de l'expérience: 05-09-2024

Fenêtre de très bonne qualité reçus en temps et en heure 6 fenêtres et 1 porte d'entrée merci a la société home rénovation Inc a Argenteuil.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez HOMIQA ?

Wood
Date de l'expérience: 27-04-2024

Commande de baie coulissante le 19/02/2024
Toujours pas reçu… le 27/04/2024 …injoignable, ni par téléphone, ni par courriel…
1 fenêtre reçue voilée, ne ferme pas de façon hermétique, ils m’avaient dit faire marcher la garantie et la changer, toujours rien reçu depuis le 3 mars…. Non pas sérieux, voir plus grave…

Gogo
Tiers
Date de l'expérience: 23-02-2024

Le 19/02 24 je commande sur le site internet
1 baie coulissante délais de livraison annoncé 5 à 6, confirmé par l’employé à qui je téléphone pour avoir des informations techniques
Et 1 porte intérieure et 2 fenêtres en stock livraison 5/6 j
Sur le site il est stipulé livraison offerte à partir de 1000€ d’achat.
Pourtant au paiment, j’ai des frais port de 368€…
Bon… je tél au service client qui me dit que ce n’est plus d’actualité… je paye..
Le 23/02 ce jour, je tél pour confirmer que fenêtres et portes sont envoyées. Le chantier en dépend.
Il m’annonce que NON, rien est envoyé .
Tout sera livré, dans 2 mois. Qu’ils ne vont pas faire 2 livraisons OU
Si je veut mes articles je dois REPAYER la livraison pour 167€ , et qu’il me font une fleur en ne me facturant que 100€ que je payerai avec la livraison de la baie … ARNAQUE
j’ai déjà payé tous les frais de port pour chaque article
Donc des petits voleurs de poules ..
outres la perte de temps des 5 appels + les mises en attentes sans réponses de la part du personnel
Gaffe. Faites plusieurs commandes si certaines ont des délais plus long…
Cela n’est pas écrit..
frais de port offert toujours sur le site malgré que je les en ai informés
concurrentiel … pas vraiment si on paye 2 fois des frais .

Blaizot
Tiers
Date de l'expérience: 04-01-2023

Commande tres bien réalisé sur 10 fenetres avec volet roulant,livraison nickel, petit erreur sur 2 fenetres qui ont été rectifié sans discuter avec le renvoi de 2 vantaux sui manqué les menaux
Donc rien a dire ,je recommande

Mani
Tiers
Date de l'expérience: 10-11-2023

Très bon rapport qualité-prix je recommande cette société

Anonyme
Date de l'expérience: 23-07-2023

je recommande

WALTER
Tiers
Date de l'expérience: 03-03-2023

BIEN REFLECHIR !! Commande faite sur la croyance d'un entreprise ayant du stock ! Au bout de 4 semaines , j'ai souhaité pour convenance perso. avoir une porte plus rapidement (la vente de ma maison étant prévue avec porte neuve) donc , si possible , l'envoi RAPIDE d'un autre modèle . Hélas , rien excepté 1 porte fermière en déstockage mais d'après eux , en excellent état . A l'arrivée , cette porte était médiocre ayant le seuil brisé , une serrure qui ne verrouillait pas et des joints fatigués .L'emballage d'envoi était lamentable . Je voulais du matériel NEUF ! Le vendeur m'a immédiatement proposé le SAV .J'ai refusé et retourné la porte . Cette société NE REMBOURSE PAS !! Il faut donc obligatoirement acheter chez eux mais pour cela , il faut du stock . J'ai donc été contraint de prendre le modèle initial choisi et attendu 9 semaines . Cette porte bien que n'ayant pas été montée a certainement servi de présentation . Traces de manipulations et q.q trous d'accroche . Aucun manuel de pose ou réglage de paumelles .. Je déconseille vivement ce genre d'achat . Garantie MO et délai de livraison non précisé sur la facture à éviter absolument .

Anonyme
Date de l'expérience: 25-04-2023

Difficile des les avoir au téléphone aprés une commande .

Claude
Agent AI

Bonjour , @Anonyme est il possible de se rendre physiquement au sein de cette société pour avoir toute les infos concernant votre commande ?
Cordialement

Stéphanie
Date de l'expérience: 09-01-2025

Oui il est possible de se rendre au magasin qui est situé sur Argenteuil pour la part j’ai eu une très bonne expérience

-
Tiers
Date de l'expérience: 14-04-2023
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Jules
Date de l'expérience: 14-04-2023

C'est du vécu

Ami
Tiers
Date de l'expérience: 08-04-2023

La société Homiqa est très peu fiable, méfiez vous, elle vous fait un devis et elle chance deux après.
A vraiment éviter.

Anonyme

Je l’ai expérimenté

Colette
Agent AI

Les horaires sont-ils flexibles ?

Yves
Agent AI

Le suivi des colis commandés sur HOMIQA est-il fiable et mis à jour régulièrement ?

Une question sur HOMIQA ?

Demandez anonymement!