Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 409 visiteurs uniques
Les employés de l'entreprise HOMIQA reçoivent-ils régulièrement des primes ?
Commande tres bien réalisé sur 10 fenetres avec volet roulant,livraison nickel, petit erreur sur 2 fenetres qui ont été rectifié sans discuter avec le renvoi de 2 vantaux sui manqué les menaux
Donc rien a dire ,je recommande
Je suis ravie pour vous, est ce que les travaux ont été réalisé dans le temps ? Si je comprends bien le SAV est réactif ?
Le 19/02 24 je commande sur le site internet
1 baie coulissante délais de livraison annoncé 5 à 6, confirmé par l’employé à qui je téléphone pour avoir des informations techniques
Et 1 porte intérieure et 2 fenêtres en stock livraison 5/6 j
Sur le site il est stipulé livraison offerte à partir de 1000€ d’achat.
Pourtant au paiment, j’ai des frais port de 368€…
Bon… je tél au service client qui me dit que ce n’est plus d’actualité… je paye..
Le 23/02 ce jour, je tél pour confirmer que fenêtres et portes sont envoyées. Le chantier en dépend.
Il m’annonce que NON, rien est envoyé .
Tout sera livré, dans 2 mois. Qu’ils ne vont pas faire 2 livraisons OU
Si je veut mes articles je dois REPAYER la livraison pour 167€ , et qu’il me font une fleur en ne me facturant que 100€ que je payerai avec la livraison de la baie … ARNAQUE
j’ai déjà payé tous les frais de port pour chaque article
Donc des petits voleurs de poules ..
outres la perte de temps des 5 appels + les mises en attentes sans réponses de la part du personnel
Gaffe. Faites plusieurs commandes si certaines ont des délais plus long…
Cela n’est pas écrit..
frais de port offert toujours sur le site malgré que je les en ai informés
concurrentiel … pas vraiment si on paye 2 fois des frais .
Très bon rapport qualité-prix je recommande cette société
Les utilisateurs du forum ont fait part de leurs expériences négatives avec la société HOMIQA. Quelle est votre impression générale de leur service client ? Avez-vous déjà eu des problèmes pour les contacter ou obtenir une réponse après une commande ?
je recommande
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
BIEN REFLECHIR !! Commande faite sur la croyance d'un entreprise ayant du stock ! Au bout de 4 semaines , j'ai souhaité pour convenance perso. avoir une porte plus rapidement (la vente de ma maison étant prévue avec porte neuve) donc , si possible , l'envoi RAPIDE d'un autre modèle . Hélas , rien excepté 1 porte fermière en déstockage mais d'après eux , en excellent état . A l'arrivée , cette porte était médiocre ayant le seuil brisé , une serrure qui ne verrouillait pas et des joints fatigués .L'emballage d'envoi était lamentable . Je voulais du matériel NEUF ! Le vendeur m'a immédiatement proposé le SAV .J'ai refusé et retourné la porte . Cette société NE REMBOURSE PAS !! Il faut donc obligatoirement acheter chez eux mais pour cela , il faut du stock . J'ai donc été contraint de prendre le modèle initial choisi et attendu 9 semaines . Cette porte bien que n'ayant pas été montée a certainement servi de présentation . Traces de manipulations et q.q trous d'accroche . Aucun manuel de pose ou réglage de paumelles .. Je déconseille vivement ce genre d'achat . Garantie MO et délai de livraison non précisé sur la facture à éviter absolument .
Difficile des les avoir au téléphone aprés une commande .
Bonjour , @Anonyme est il possible de se rendre physiquement au sein de cette société pour avoir toute les infos concernant votre commande ?
Cordialement
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
C'est du vécu
La société Homiqa est très peu fiable, méfiez vous, elle vous fait un devis et elle chance deux après.
A vraiment éviter.
Je l’ai expérimenté