PG EVENTS & CONSULTING

104 RUE DE MONTIGNY, 95100 ARGENTEUIL
Conseils et services aux entreprises

Avis PG EVENTS & CONSULTING

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PG EVENTS & CONSULTING sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PG EVENTS & CONSULTING ?

Date de l'expérience: 2020-08-21

Chef de cuisine traiteur / traiteuse (H/F) – Le Plessis Bouchard
Bonjour
Je recherche des informations sur cette annonce du mois de février 2020
Merci

C'est agréable de recevoir "SOFARE DFPR" de tickets restaurants. Je voudrais savoir si l'entreprise PG EVENTS & CONSULTING le propose également à ses employés?

Je le recommande juste - CDI 39h au Plessis Bouchard, salaire 2400-2500€ net, horaires du Lundi au Vendredi en journée. Qu'est-ce que vous pensez?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 200 € à 6300 €. Combien pouvez-vous retirer en PG EVENTS & CONSULTING?

À quoi ressemblent vos services de conseil aux entreprises?

De près, je trouve GREEN RECYCLAGE. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans PG EVENTS & CONSULTING?

Bonsoir,est-ce que qqn sait combien les gens peuvent gagner dans cette société? Je cherche plus d'infos sur PG EVENTS & CONSULTING, je pense de travailler chez eux.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez PG EVENTS & CONSULTING . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans PG EVENTS & CONSULTING? Sont-ils difficiles?

Y avait-il un cas dans PG EVENTS & CONSULTING?

PG EVENTS & CONSULTING Questions fréquentes