ELEC 66

Ille-sur-Têt
SIREN: 824591929 SIRET: 82459192900016

Avis ELEC 66

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ELEC 66 ?

Que voulez-vous savoir sur ELEC 66 ?

Apparemment, dans ELEC 66, ils ont des bureaux mieux équipés que dans MONSIEUR JEAN TOUCHAGUES. Est-ce vraiment le cas?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en ELEC 66 ou MONSIEUR JEAN TOUCHAGUES?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de ELEC 66? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de ELEC 66. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de ELEC 66. Quelqu'un peut le confirmer?

PYRENEES EVOLUTION est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ELEC 66?

Est-ce quelqu'un des employés de ELEC 66 est-il mis en quarantaine en raison de la virus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise ELEC 66 ?

ELEC 66 Questions fréquentes