Avis HORIZON SOFTWARE

Dans l'entreprise HORIZON SOFTWARE, embauchez-vous des employés après avoir programmé des cours mais sans études majeures?
Quel est le diplôme obligatoire pour travailler chez HORIZON SOFTWARE ?

Que voulez-vous savoir sur HORIZON SOFTWARE ?

fabien

Salut. Je cherche du travail au poste de HR Business Partner. Je peut compter sur des postes vacants chez HORIZON SOFTWARE à Paris ? Si oui, où je peux envoyer ma candidature ? J'attends vos conseils :)

Lucile
@fabien

Quels sont des avantages de cette entreprise ?

jessica
@fabien

Ils employent en CDD ou CDI ?

***La naissance des applis mobiles les plus connus dans le monde : 2010- Pinterest ; (Apple) Ipad ; Instagram ; WeChat
2011- Twitch ; Snapchat ; Zoom
2013- PlayStation 4 ; Doctolib
2014- Amazon Echo
2015- Apple Watch
2017- TikTok*** Instagram a été lancé en 2010 ? omd
Le 26 août, Netflix a annoncé sur le Twitter ses premiers jeux vidéo pour mobiles : « À partir d’aujourd’hui, les utilisateurs polonais peuvent essayer deux jeux mobiles Android : Stranger Things 1984 et Stranger Things 3 ». C'est leur premier projet et probablement pas le dernier. On peut les télécharger sur iphone ?
lionel
C'est drôle mais, les jeux sont jouables sur Android
***Quel pays est le plus accro aux jeux vidéo ? Selon des données publiées sur le portail de statistique Statista, la Chine a remporté une première place.
Voici la liste de classement annuel :
  1. Chine
  2. Etats-Unis
  3. Royaume-Uni
  4. Allemagme
  5. Espagne
  6. France
  7. Suisse***
Mais c'est une statistique auprès de mineurs ?
eric
Justement personnes âgées de 18 à 64 ans
Est-ce que HORIZON SOFTWARE, qui se trouve près de MORGAN STANLEY FRANCE, emploie à temps partiel?

Laisser un commentaire à propos de HORIZON SOFTWARE

HORIZON SOFTWARE ou DOCTOLIB propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?
La conversation avec les RH s'est déroulée en anglais, on m'a posé 1 ou 2 questions pour vérifier mes compétences linguistiques.
Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 700 € à 2400 €. Comment ça se passe dans HORIZON SOFTWARE?
bases de données - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HORIZON SOFTWARE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Avez-vous peur que HORIZON SOFTWARE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?
J'aimerais savoir une reponse siHORIZON SOFTWARE emploie des employés?
Dans ce travail. Ils ne nécessitent que diplômé d'un niveau bac+5 au minimum, vous justifiez d'une première expérience réussie en développement autour des technologies Java, vous maîtrisez la programmation Java ainsi que les outils couramment associés, vous connaissez un ou plusieurs autres langages de programmationavec la langue anglaisen Paris.
Quelqu'un sait-il à quoi ressemble le travail en tant que chef chez HORIZON SOFTWARE? En quoi consiste exactement ce travail, quelles sont les tâches typiques ? Parce que je ne sais pas si cela vaut la peine de postuler? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/Horizon-Software/jobs/Chef-Projet-Infrastructure-edcf351671631cad?fccid=9a33e6a3b125d8b7&vjs=3?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HORIZON SOFTWARE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Les pauses chez HORIZON SOFTWARE sont
Bonsoir, je cherche plus d'infos sur HORIZON SOFTWARE? Est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions?
Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu
Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez HORIZON SOFTWARE. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.
Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur HORIZON SOFTWARE à Paris? Quelqu'un de vous y travaille? Pourriez-vous recommander le travail chez eux?
Le plus souvent, HORIZON SOFTWARE recrute pour le poste de chef.
L'adresse du site Web est https://www.hsoftware.com/
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans HORIZON SOFTWARE sont: voiture de service, remboursement transport, plan d'epargne, tickets restaurants, plan epargne, mutuelle, ordinateur portable, voiture de fonction, salle de sport, carte carburant, participation aux benefices, interessement, titres restaurants
Dans HORIZON SOFTWARE, vous pouvez travailler comme: traiteur, consultant, architecte, baby sitter, chef de cuisine
Client Support Engineer F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HORIZON SOFTWARE.
HORIZON SOFTWARE ne peut probablement pas trouver Ingénieur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Nouveau recrutement dans HORIZON SOFTWARE. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?
Sales EMEA (Paris - CDI) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HORIZON SOFTWARE.

Avis sur HORIZON SOFTWARE dans les réseaux sociaux

Entrée intéressante sur le site de HORIZON SOFTWARE, vous ne trouvez pas?

11 February 2021, Paris & Hanoi: Horizon Software (Horizon), provider of electronic trading solutions and algorithmic technology, today congratulates its partner SSI Securities Corporation (SSI) for winning 31 out of a total of 32 awards in 28 categories honoring organization and individuals under the 31st annual Asiamoney Brokers Poll organized […]

L?article Horizon congratulates SSI for winning the best awards under the 31st annual Asiamoney Brokers Poll est apparu en premier sur Horizon Software.

Les employés HORIZON SOFTWARE croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés HORIZON SOFTWARE retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits HORIZON SOFTWARE
Comment vos produits ou services tarifaires de HORIZON SOFTWARE ?