HORIZON SOFTWARE

13 RUE LA FAYETTE, 75009 PARIS 9
Services de TI

Avis HORIZON SOFTWARE

Est-ce-que l'entreprise horizon Software France a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur HORIZON SOFTWARE ?

J
Date de l'expérience: 2021-10-28

Question aux employés:
Très bonne entreprise

Julien

Pouvez en dire plus svp? Quels sont les plus grands avantages de l'entreprise? merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

fabien
Date de l'expérience: 2021-06-14

Salut. Je cherche du travail au poste de HR Business Partner. Je peut compter sur des postes vacants chez HORIZON SOFTWARE à Paris ? Si oui, où je peux envoyer ma candidature ? J'attends vos conseils :)

Lucile

Quels sont des avantages de cette entreprise ?

jessica

Ils employent en CDD ou CDI ?

gaelle

La note de mon patron est: 10. Le rythme de travail chez HORIZON SOFTWARE est: Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez HORIZON SOFTWARE, c’est Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de HORIZON SOFTWARE La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez HORIZON SOFTWARE. Pour l’instant je pense que bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

Est-ce que HORIZON SOFTWARE, qui se trouve près de MORGAN STANLEY FRANCE, emploie à temps partiel?

HORIZON SOFTWARE ou DOCTOLIB propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

La conversation avec les RH s'est déroulée en anglais, on m'a posé 1 ou 2 questions pour vérifier mes compétences linguistiques.

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 700 € à 2400 €. Comment ça se passe dans HORIZON SOFTWARE?

bases de données - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HORIZON SOFTWARE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous peur que HORIZON SOFTWARE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

J'aimerais savoir une reponse siHORIZON SOFTWARE emploie des employés?

Dans ce travail. Ils ne nécessitent que diplômé d'un niveau bac+5 au minimum, vous justifiez d'une première expérience réussie en développement autour des technologies Java, vous maîtrisez la programmation Java ainsi que les outils couramment associés, vous connaissez un ou plusieurs autres langages de programmationavec la langue anglaisen Paris.

Quelqu'un sait-il à quoi ressemble le travail en tant que chef chez HORIZON SOFTWARE? En quoi consiste exactement ce travail, quelles sont les tâches typiques ? Parce que je ne sais pas si cela vaut la peine de postuler? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/Horizon-Software/jobs/Chef-Projet-Infrastructure-edcf351671631cad?fccid=9a33e6a3b125d8b7&vjs=3?

Bonsoir, je cherche plus d'infos sur HORIZON SOFTWARE? Est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez HORIZON SOFTWARE. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur HORIZON SOFTWARE à Paris? Quelqu'un de vous y travaille? Pourriez-vous recommander le travail chez eux?

De nouveau en Rennes ils recherchent Ingénieur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

La rotation est-elle dans HORIZON SOFTWARE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Ingénieur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

HORIZON SOFTWARE Questions fréquentes