VITAL DIESEL

IMPASSE DE LA PLAINE, 13120 GARDANNE
Automobile

Avis VITAL DIESEL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VITAL DIESEL ?

Que voulez-vous savoir sur VITAL DIESEL ?

Date de l'expérience: 2021-09-07

A FUIR !!! (supprimé par l'administrateur) de première classe !
J'emmène mon véhicule pour des voyants moteur et anti pollution éclairés après avoir changé la pompe à haute pression et la vanne egr ; ce cher monsieur devait effectuer un simple diagnostic électronique. Le 2ème jour je décide de récupérer mon véhicule l'après-midi car je n'ai plus eu de nouvelles depuis la veille au matin ! Résultat avec énormément de blabla il parle à 200 à l'heure on comprend rien à ce qu'il dit bref... 155 euros pour un diagnostic et une heure de main d'oêuvre (sans mon accord) alors que mon véhicule à toujours les mêmes problèmes, il m'a inventé une panne qui n'existait pas, me disant qu'il y en avait pour 1h30 à 2h de travail encore soit 160 euros environ.
Je vais chez le concessionnaire Volkswagen et cela m'a coûté 129 euros, diagnostic électronique effectué avec changement d'un fusible et effacement des codes défauts et mon véhicule fonctionne parfaitement !
Quand je suis retourné chez cet (supprimé par l'administrateur) il a osé me dire "normal j'ai réparé" quel culot !!!
Surtout ne vous faite pas avoir n'allez perdre votre argent chez ce genre de vermine. Procédure judiciaire engagé pour ma part je ne tolère pas que ce genre de personnes puissent avoir un commerce.

jessica

Je suis désolé que ce soit le cas. Je suis surprise parce que j'ai entendu des avis positifs à leur sujet. Qui peut dire un mot de plus sur ce garage ?

VITAL DIESEL comme GARAGE DE LA VOIE SACREE offre des forfaits pour Noël?

Les structures organisationnelles de VITAL DIESEL et GARAGE DE LA VOIE SACREE sont-elles similaires?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en MAGIC AUTO 5 ou en VITAL DIESEL?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise VITAL DIESEL fournit-elle?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez VITAL DIESEL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

VITAL DIESEL Questions fréquentes