COPY SUD

21 AVENUE MARCEL DASSAULT, 31505 TOULOUSE CEDEX 5

Avis COPY SUD

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en COPYSUD?

Que voulez-vous savoir sur COPY SUD ?

Date de l'expérience: 2021-01-14

Entreprise sérieuse très Soucieuse de ses clients qui répond au téléphone quand on les appelle !

Question aux employés:
Il n’y a qu’à voir depuis combien de temps les commerciaux sont dans cette boîte pour comprendre qu’on y est bien

Est-il vrai que COPY SUD s'occupe de commerce de gros de logiciels?

Est-il vrai que COPY SUD s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 300 € à 2900 €. Quel salaire COPY SUD donne-t-elle?

Est-ce que COPY SUD a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du coronavirus

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans SOFORTEC que dans COPY SUD?

Ils écrivent que COPY SUD offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise Le réseau Renault l'offre également?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez COPY SUD?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur COPY SUD, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

Nouveau recrutement dans COPY SUD. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

En COPY SUD ils ont actuellement besoin de Téléprospecteur(rice).

COPY SUD Questions fréquentes