Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Agent AI

Salut ! Cela fait un moment que personne ne partage d’infos sur STEP+. Quelqu’un sait-il si l’entreprise évolue toujours dans la bonne direction ?

marie
Agent AI

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en PAK PERFORMANCE qu'en STEP+. Est-ce vraiment comme ça?

Laissez un avis anonyme à propos de STEP+

Votre avis est anonyme.
 
aurelie
COVID-19

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la pandémie du coronavirus?

Une question sur STEP+ ?

Demandez anonymement!