AIT-CHERIF IDIR
Perpignan phone: 0758332013

Avis AIT-CHERIF IDIR

Est-ce que AIT-CHERIF IDIR cherche des nouveaux employés au poste de cuisinière ?
La rémunération dépend-elle du poste chez AIT-CHERIF IDIR ?

Que voulez-vous savoir sur AIT-CHERIF IDIR ?

Amel Date de l'expérience: 2022-03-24

Super , cool

Restaurant très bon salaire

Très bien

anonyme Date de l'expérience: 2021-08-14

Les avantages ici sont: Salaires élevés
Le travail dans AIT-CHERIF IDIR est: Très bon
Il existe un système de bonus dans AIT-CHERIF IDIR: Discrétionnaire
Je travaille ici moins d'un an
J'évalue cette entreprise à 4
AIT-CHERIF IDIR devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Avantages: Oui
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Une journée de travail dure 10 heures
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Bonne ambiance

Cuisson des repas au four à micro-ondes. C'est possible ? A votre avis, quel four à micro-ondes sera le bon ?
La cuisson au micro-ondes est une bonne idée ? Voir les résultats
jules
Je vois que quelqu'un s'énerve ici ... il faut lire sur le net, vous y trouverez certainement des informations sur ces micro-ondes ;)
AIT-CHERIF IDIR a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AIT-CHERIF IDIR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Dans quelle région opère AIT-CHERIF IDIR?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur AIT-CHERIF IDIR.
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires. Consultez plus d'informations sur AIT-CHERIF IDIR.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour chauffeur?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2021-03-12. Consultez plus d'informations sur AIT-CHERIF IDIR.
Est-ce que AIT-CHERIF IDIR a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est osaveurs66000@gmail.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de AIT-CHERIF IDIR.
AIT-CHERIF IDIR recrute pour le poste Cuisinière. Voyez si vous répondez aux exigences.
Dans AIT-CHERIF IDIR, recherchez finalement Livreuse.
Voulez-vous devenir Assistante Administrative? Postulez pour ce poste à Perpignan.
AIT-CHERIF IDIR recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chauffeur!

Les utilisateurs connaissent-ils AIT-CHERIF IDIR ?