L ATELIER PARISIEN avis

gioia@apr.paris
Évaluation 1.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec L ATELIER PARISIEN n’est pas vérifiée

L ATELIER PARISIEN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise L ATELIER PARISIEN.

Évaluation 1.5

au total 2
50% d'évaluations
50% d'évaluations
Suso
Date de l'expérience: 2024-06-18

Ne surtout pas acheter sur ce site ils vendent des robes a 50 euros et surprise en ouvrant le colis se sont des robes de la marque shein cela est interdit.
ils ont bloqué tous mes commentaires ainsi que ceux de ma fille pour que personne les lisent

Danielle

Bonjour, avez-vous essayé de contacter un service de défense des consommateurs pour signaler cette pratique ? Cela pourrait être utile pour éviter que d'autres personnes ne vivent la même expérience.

Sgtg
Date de l'expérience: 2022-10-23

Commande et livraison d’un portail non conforme.
Malgré nos relances ne répond plus à nos appels. Très grande déception.

Megane

Vous ne pouvez pas faire appel à leur service SAV ? Je pense que c'est quand même une très belle entreprise

Est-ce queL ATELIER PARISIEN a-t-elle plus des agences que MOLINARI ENTREPRISE?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 60 visiteurs uniques

En savoir plus

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de L ATELIER PARISIEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que L ATELIER PARISIEN s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Pourriez-vous nous dire quels outils L ATELIER PARISIEN vous offre et quels DSZ TRAVAUX?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en L ATELIER PARISIEN ou en DSZ TRAVAUX?

Quel est le contrat le plus populaire ? est-ce temps plein, Temps partiel ? Qu'est-ce que vous pensez ? Voulez-vous partager votre opinion ?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de L ATELIER PARISIEN. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai trouvé un emploi pour un responsable logistique et j'ai une question, est-ce toujours valable? Il faut parler en anglais?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers l'épidémie en L ATELIER PARISIEN

Je ne sais pas si vous avez vu mais nous avons ajouté un nouvel emploi disponible dans https://www.indeed.fr/company/Lyna-beauty-paris/jobs/Apprentie-Coiffeuse-Polyvalente-ad590e717a778c6e?fccid=7af28e0cfeb95b92&vjs=3

valentine

Combien vais-je gagner en tant que ingenieur dans L ATELIER PARISIEN? Apparemment, certaines entreprises paient même 5400.

Dans L ATELIER PARISIEN, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur L ATELIER PARISIEN .

Qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez L ATELIER PARISIEN? Est-ce que vous pouvez me recommander la position d' ingenieur? Le salaire est 3750 €? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez eux?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Projeteur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Projeteur voulait à nouveau dans L ATELIER PARISIEN!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de construction et de rénovation