COSMIDENT

69 RUE DE LA TOUR, 75116 PARIS
Évaluation 3.8/5

Avis COSMIDENT

3.8

Combien l'entreprise COSMIDENT paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur COSMIDENT ?

quel type de formation devez-vous suivre pour travailler à COSMIDENT comme assistant commercial ?

Mb296

Dr Alan
Date de l'expérience: 2021-12-08

Top! Une des meilleures place à Paris

Adam

Quels points positifs les distinguent ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que COSMIDENT s'occupe de fabrication de draps chirurgicaux et de fils et compresses stériles?

Ne savez-vous pas si COSMIDENT vend en ligne comme DENTAL CONNEXION?

Avez-vous travaillé chez COSMIDENT? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans COSMIDENT. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

APPLIED MEDICAL FRANCE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que COSMIDENT?

COSMIDENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Est queCOSMIDENT vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait DESSINTEY?

anna

Je recherche un emploi en tant que secrétaire avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3800 est possible?

victor

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3800 est possible.

anna

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

J'ai entendu dire que fabrication de ciments pour la réfection osseuse est l'un des domaines d'activité de COSMIDENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Si vous voulez savoir plus d'infos sur COSMIDENT, contactez-moi.

Assistant Commercial est recherché!!! Vérifiez l'offre de COSMIDENT.

COSMIDENT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Prothésiste Dentaire pour la première fois.

COSMIDENT Questions fréquentes