ORCHESTRE NATIONAL DE LILLE

30 PLACE PIERRE MENDES FRANCE, 59800 LILLE
Arts, culture et divertissement

Avis ORCHESTRE NATIONAL DE LILLE, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ORCHESTRE NATIONAL DE LILLE ?

Que voulez-vous savoir sur ORCHESTRE NATIONAL DE LILLE ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ORCHESTRE NATIONAL DE LILLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les objectifs sont réalisables. Poste stable qui allie vie professionnelle et personnelle. J'ai eu une une très bonne formation. Le salaire et les primes sont très motivants. L'anglais.

Pourriez-vous nous dire quels outils ORCHESTRE NATIONAL DE LILLE vous offre et quels TOURNE DISQUE?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En BLANCHISSERIE TEINTURERIE EDME, ils obtiennent voiture de service, en ORCHESTRE NATIONAL DE LILLE aussi?

Est-il vrai que ORCHESTRE NATIONAL DE LILLE a plus d'heures supplémentaires que dans DAVIDSON SI NORD, qui est à proximité?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ORCHESTRE NATIONAL DE LILLE. Quelqu'un peut le confirmer?

ORCHESTRE NATIONAL DE LILLE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Bonjour, est-ce que ORCHESTRE NATIONAL DE LILLE a commencé à offrir à ses employés benefits?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez ORCHESTRE NATIONAL DE LILLE? Nous attendons vos opinions!

J'habite à Lille, je cherche le travail comme chef. Savez-vous quel est le salaire chez ORCHESTRE NATIONAL DE LILLE?

ORCHESTRE NATIONAL DE LILLE recrute récemment pour des postes :

Second trombone jouant le trombone basse - 1ème catégorie B (H/F), 1 CLARINETTE BASSE SOLO JOUANT LA 2ème CLARINETTE - Dimanche 9 Février 2020 à 9h30 à la Halle aux Grains..., Cor anglais solo 100% (1) - Permanent

Cor Solo (1) - Permanent - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ORCHESTRE NATIONAL DE LILLE.

ORCHESTRE NATIONAL DE LILLE Questions fréquentes