
Avis RESIDENCE LES ORMES
RESIDENCE LES ORMES est-elle toujours aussi active et dynamique qu’avant ? Difficile à dire sans nouveaux retours ! Ceux qui ont des infos récentes, partagez-les avec nous.
Bonjour,
Je suis venue ce samedi après -midi et la chambre de ma Maman n'était pas propre. Lit défait que j'ai refait, tasse du goûter laissée en plan et non rapportée à 18 heures, salle de bains sentant très fort ... Tout ceci me laisse perplexe, je ne comprends pas. Peut-être n'y a t-il pas assez de personnel???
Je respecte les autres comme le dit la bulle de droite, mais en est-il de même du respect de la vie des résidents et de leur bien-être?
Désolée d'écrire ceci mais je suis repartie avec un drôle de sentiment, comme si les choses étaient laissées comme telles et qu'il n'y avait pas de passage régulier dans les chambres avec un air renouvelé et des chambres impeccables comme cela devrait être.
Bonne soirée,
Dans RESIDENCE LES ORMES comme dans EHPAD MER ET PINS vous devez toujours réserver une table?
Bonjour, travaillez-vous en tant que gouvernante en établissement hôtelier? j'aimerais savoir si vous êtes satisfait de votre salaire actuel.