DISTRI-AUTO

Évaluation 1.3/5
basée sur 93 notes
L’expérience de l’utilisateur avec DISTRI-AUTO n’est pas vérifiée
Flavigny-sur-Moselle
SIREN: 822336640
Automobile
Évaluation 1.3/5
basée sur 93 notes
L’expérience de l’utilisateur avec DISTRI-AUTO n’est pas vérifiée

DISTRI-AUTO avis Page 2

15 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DISTRI-AUTO.

Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.

Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de DISTRI-AUTO. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (7)
Neutre (10)
Négatif (89)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Alexandre
Date de l'expérience: 2023-10-15
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour,

Ça fait plusieurs semaines que j’ai renvoyé mes pièces et je n’ai pas de nouvelles ni de réponses à mes mail.
Je déconseille fortement distribution car le service client est inexistant
Alexandre

Jdodu
Date de l'expérience: 2023-11-30
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai effectué une commande elle a été divisé en deux parties, la première toujours rien reçu et la deuxième le numéro de suivi ne fonctionne pas et ce depuis le 23 novembre, le colis est marqué retourné à expéditeur sur le site de la poste ainsi que chronopost depuis le 25 novembre mais aucune information de vôtre part sûr ce sujet.
Numéro de commande FR-1123-125902

Dan
Date de l'expérience: 2023-11-29
Évaluation de l'utilisateur :

En lisant les autres avis (après d'avoir passé la commande des pneus) j'avais peur pour le délai de livraison sur cet site
Mais a ma surprise ils sont arrivés avant prévu et sans aucun souci !
J'espère que ce soit pareil pour les autres clients

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3680 visiteurs uniques

En savoir plus
Eddy Scrf
Date de l'expérience: 2023-11-01
Évaluation de l'utilisateur :

Société à fuir impossible à joindre
Modèles de pièces non conformes à l’origine

olivier g
Date de l'expérience: 2023-11-23
Évaluation de l'utilisateur :

Une horreur délais absolument pas respecté, (4 jours annoncé, réelement 19 jours) contact téléphonique impossible et contact par mail avec une réponse en moyenne dans les 48h / 72h au plus rapide et une réponse hors sujet. A EVITER !!!

Patou
Date de l'expérience: 2023-11-03
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai commandé sur ce site livraison prévu le 7 novembre mais je n'ai jamais été livré j'ai demandé le remboursement de la pièce il me demande un temps d'attente entre entre 4 et 10 semaines voir plus une pièce que j'ai dû acheter chez un concessionnaire et le payer trois fois plus cher je déconseille à tout le monde d'acheter sur ce site même si les prix sont très corrects le service n'y est pas ils sont injoignables par téléphone et ne réponde ni au mail ni WhatsApp ni Messenger à fuir absolument

ceban
Date de l'expérience: 2023-11-17
Évaluation de l'utilisateur :

La livraison indiquée des marchandises était le 13 novembre. mais je n'ai toujours pas reçu mon colis. J'ai perdu mon emploi parce que je n'avais pas fini la voiture à temps.

Whalid Martin
Date de l'expérience: 2023-09-29

vrément ne pas echeté avec distriautro , j'é comandé des amortisseur pour ma Laguna avec le plaque imatriculation de la voiture , il m'envoi des amortisseurs qui se monte pas du tout , et il faut payer pour envoyé les pieces , et apres il remboursement pas fait , il s dis que le carton est abimé et veut pas remboursé , j'a i perdu 243 euros avec distriauto , je vais contacté le magasine de consommateurs et le service juridique de ma banque !! vraiment tres tres mauvais , pas acheter chez eux

Anonyme

Bonjour,

Pouvez-vous fournir le numéro de commande s'il vous plaît ?

Étienne Distriauto
Date de l'expérience: 2023-11-15

Bonjour,

Pouvez-vous fornir le numéro de la comande s'il vous plaît ?

Jeremy
Date de l'expérience: 2023-11-16
Évaluation de l'utilisateur :

Ce sont les spécialistes du vol, et ils vous font croire que la pièce a été livré des (supprimé par l'administrateur)

TIGIBUS
Date de l'expérience: 2023-11-16
Évaluation de l'utilisateur :

Matériel jamais reçu suite a adresse incomplète, toutefois, après de nombreux mails qui ont tous eu une réponse, j'ai obtenu le remboursement intégral des produits...

Philip68
Date de l'expérience: 2023-09-26

Je me suis fais (supprimé par l'administrateur) par distriauto , les pieces sont livrée avec 1 mois de retard , et pour se faire rembourser , il faut envoyer les peices en payant le port et ils ne rembourse rien à la fine , surtoutr pas commander chez distriauto

Bogdan
Date de l'expérience: 2023-11-01
Évaluation de l'utilisateur :

Je recommande de ne jamais commander chez eux. Je me suis bien fait avoir par ces (supprimé par l'administrateur) aucun suivi de commande. Je n’ai jamais reçu ma pièce que j’ai commandé. Le propriétaire de ce site est pire qu’une (supprimé par l'administrateur) pourri et malhonnête vendeur en drop shipping il doit commander ses pièces en Chine pour se les mettre de côté

Étienne, Distriauto
Date de l'expérience: 2023-11-14

Bonjour,

Merci de fournir le numéro de votre commande.
Je ferai le nécessaire auprès du SAV.

Titoph
Date de l'expérience: 2023-10-20
Évaluation de l'utilisateur :

Les pièces envoyées ne sont pas les bonnes( recherche avec le numéro d'immatriculation)Sur la page du site c'est bien la bonne pièce qui est présenté mais à réception ce n'est pas la bonne(phare de 406 coupé et reçu phare de 406 berline). Après réclamation on me soutien qu'il n'y a pas d'erreur , j'ai pourtant envoyé la photo du phare reçu à coté du mien pour preuve .On me balade depuis le 20/10 pour finalement me donner une réponse hors sujet puisque les pièces envoyée ne correspondent pas à celle prétendues adaptables à mon véhicule. Au pire des cas j'avais de toutes façon au droit de rétractation, mais bien évidemment depuis que l'on me balade celui-ci est maintenant dépassé. Pas sérieux , à fuir! limite (supprimé par l'administrateur)

Étienne, Distriauto
Date de l'expérience: 2023-11-14

Quel est le numéro de votre commande svp ?

Xavier
Date de l'expérience: 2023-10-24
Évaluation de l'utilisateur :

Une commande passée depuis 21 jours, toujours pas livrée !!!
Un service client qui fait le mort et répond avec des messages automatiques qui n’ont aucun sens !!!!
Fuyez, c’est un site d’escrocs !!!
Une étoile car on ne peut pas mettre 0

Étienne, Distriauto
Date de l'expérience: 2023-11-14

Bonjour,

Merci de founrir le numéro de commande.

Cordialement

STF
Date de l'expérience: 2023-11-14
Évaluation de l'utilisateur :

Contrefaçon Denso
Jai acheté des électrovannes de marque Denso. Elles n'ont jamais fonctionnées. démonté au bout de 8 jours, les joints partent en Lambot. Chez Toyota ont me dit que l'emballage ne correspond pas.

Cyril Linac
Date de l'expérience: 2023-09-20
Évaluation de l'utilisateur :

Pièce livrée non conforme
Pompe à huile pour transporteur t4.
Pièce renvoyée le 17/10.
Elle est soi disant en expertise, le service commercial est incompétent. Je ne peux qu'attendre et le remboursement
tarde. Inacceptable. À fuir

lolo37
Date de l'expérience: 2023-07-31

bonjour , encore une victime de cette entreprise de M distriauto , n'hésitez pas à relater votre experience sur les réseaux sociaux , Et j'ai bien peur que vous ne soyez jamais remboursé comme la plupart des clients distriauto

Anonyme

Bonjour,

Merci de fournir le numéro de commande. Je ferai le nécessaire auprès du SAV.


Cordialement,
Étienne, Distriauto.fr

Anonyme

Bonjour,

Merci de fournir le numéro de commande. Je ferai le nécessaire auprès du SAV.


Cordialement,
Étienne, Distriauto.fr

L'employeur DISTRI-AUTO a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi DISTRI-AUTO est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur DISTRI-AUTO - position dans le classement des entreprises

Jermy
Date de l'expérience: 2023-11-02

Vous n’avez pas honte d’escroquer les gens? et de les faire attendre ? vous avez que ça à foutre? vous êtes pas un vendeur mais un malhonnête et un incompétent

dodo
Date de l'expérience: 2023-11-13
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir (supprimé par l'administrateur) car de toutes facons vous serez en tord s'il y a un problemme : service apres vente inexistant pas de tel pour les joindre ils disent 24 h a 48 heures ouvrées chez eux plutot 24 a 48 jours ouvrés.Conseil commandez ailleur memme si vous en avez pour 20€ de plus vous eviterez des mal de tete.

FMAN TAXI
Date de l'expérience: 2023-11-10
Évaluation de l'utilisateur :

Attention ne commandez jamais chez distri auto. Ce ne sont pas des professionnels, je n'ai toujours pas été livré nous sommes le 10 novembre pour une une livraison estimée le 3 novembre ils vous disent de vous débrouiller avec le transporteur.
Ne commandez jamais chez eux

Anonyme

Pensez à donner votre avis sur les réseaux sociaux , distriauto est le PIRE vendeur de pieces du net ,( pieces non conformes , retards , pas de remboursement etc A FUIR !!

Étienne, Distriauto
Date de l'expérience: 2023-11-09

Bonjour,

Nous subissons quelques retards de livraison en ce moment en raison de la haute saison hivernale.

N'hésitez pas à fournir le numéro de la commande.

Cordialement

Anonyme

Eut la meme experience et ils s'en foutent

Sevilla
Date de l'expérience: 2023-11-03
Évaluation de l'utilisateur :

À fuir absolument la date de livraison écrite sur le site c'est la date à laquelle ils envoient le produit du coup beaucoup de retard et si vous refusez le produit car vous avez dû en acheter un autre ils vous prennent 25 € de frais de retour

Anonyme

Et encore un client mécontent de distriauto , n'hésitez pas à l'ecrire sur les réseaux sociaux et les sites d'avis , ce genre de commerce DOIT DISPARAITRE du net OSCARO ou AUTODOC sont beaucoup plus sérieux !

Étienne, Distriauto
Date de l'expérience: 2023-11-09

Bonjour,

Nous livrons les commandes en 24-72h (3 jours ouvrables) en moyenne après réception du paiement.

Pour des raisons logistiques cependant nous ne pouvons pas prévoir une date précise de livraison (30 jours maximum).

Cordialement

Alain Benkhalcen
Date de l'expérience: 2023-09-12

Pas bon distriauto , je acheté phare pour Renaul Megane avec numéro plaque , et il m'envoie pas le bon phare , pas remboursemen , j'é envoyé à Berlin et toujour pas remboursé , ditriaoto tres mauvais vendeur

Étienne Distriauto
Date de l'expérience: 2023-11-02

Bonjour,

Quel est le numéro de votre commande svp ?

Cordialement

Alain Benkhalcen
Date de l'expérience: 2023-08-11

jai donner tout les numéros de comande sur le site , cela fait longtemps , j'ai envoyer à Berlin et toujours pas recu remboursemen ,distriauto tres mauvais site pour les pieces de voiture osacro est beaucoup plus serieu .

Salomon
Date de l'expérience: 2023-10-16
Évaluation de l'utilisateur :

Attention site fantôme et aucun numéro de téléphone ! Aucune réclamation

Alien
Date de l'expérience: 2023-08-29
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour
Distriauto (association de (supprimé par l'administrateur)
J’ai commandé 2 amortisseurs pour un Citroën évasion (275€+50€ de frais de port)
10 jours plus tard je reçois les pièces qui s’avère ne pas être le bon modèle
Je renvoie les amortisseurs avec photos à l’appui 10 jours plus tard le colis me revient adresse inexistante (adresse fourni par distriauto)
Rebelote après plusieurs mails enfin la bonne adresse re-50€ frais de port
Une semaine plus tard je reçois un mail
« Colis abîmé parle transporteur « 
Nous pouvons pas vous rembourser
J’insiste
Réponse nous pouvons vous revoyez le colis à vos frais
Moralité : il serait temps que la justice et notamment l’administration fiscale se penche sur des sociétés qui pour le moins n’ont aucun scrupule ni aucune éthique au détriment de citoyens honnête qui pour des raisons financières cherchent un minimum d’économie
Si quelqu’un sait comment les traduire en justice et surtout un contrôle fiscal cela ne peut que rendre service à tous
Autre façon de se prémunir serait de se groupé pour prendre un avocat et les mettre devant la justice afin qu’il comprenne une fois pour toute qu’il ne sont pas au dessus des lois

guyomx
Date de l'expérience: 2023-10-29
Évaluation de l'utilisateur :

Mauvaise commande envoyée.
Retour à mes frais.
Pas de remboursements de leur part.
D'après eux, ils n'ont pas reçu mon colis...
Des (supprimé par l'administrateur)

Anonyme

Pareil dans mon cas , erreur de reference DE LEUR PART , colis renvoyé à mes frais et toujours pas de remboursement au bout de 3 mois , Les réseaux sociaux servent aussi à faire connaitre les mauvais sites de vente , il ne faut pas hésiter !

Étienne Distriauto
Date de l'expérience: 2023-10-27

Bonjour,

En cas d'erreur de notre part, nous remboursons integralement la commande.

N'hésitez pas à fournir le numéro de la commande. Je ferai le nécessaire auprès du SAV.

Cordialement

Nathi59
Date de l'expérience: 2023-09-06
Évaluation de l'utilisateur :

A éviter absolument les prix sont peut-être intéressants mais au moindre problème ils font tout pour ne pas vous rembourser
Ils m ont envie leurs transporteur s deux colis très abîmés dont un le bidon d huile était percé
Colis que j ai refusé de prendre ça fait bientôt 2 mois que j essde me faire rembourser rien n y fait ils veulent mettre en cause la poste lors du renvoi je retourne dorénavant chez autodoc

lolo37
Date de l'expérience: 2023-07-31

Vous avez été gentil de mettre 2 étoiles , car malheureusement on ne peut mettre zéro étoile , Le site Distriauto est le pire du net , n'hesitez pas à le signaler sur les réseaux sociaux

Étienne Distriauto
Date de l'expérience: 2023-10-26

Bonjour,

Quel est le numero de votre commande ?

Cordialement

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-07-11
Évaluation de l'utilisateur :

voila n'achetez rien sur se site ils ne sont vraiment pas correcte j'ai acheté un comprtesseur de clim la pièce arrivé ne monte pas sur mon véhicule alors que je leur avais envoyé le numéro de la pièces je l'ai renvoyez et depuis juillet j'attend mon remboursement et aujourd'hui on viens me dire qu'il faut attendre une expertise et que si la pièces n'a pas de défaut de fabrication il ne me rembourseront pas pour une pièces qui ne monte pas sur mon véhicule surtout n'achetez rien chez eux ils ne respecte personne voilà le dernier mail que j'ai reçu en plus le retour de la pièces en allemagne a été a mes frais 35 € ils sont horrible fuyez se site et très vite

Bonjour,

Je vous ai bien informé

Le délai d’expertise est de trois (3) mois minimum. Le Vendeur ne procédera à aucun remplacement du ou des Produits ou remboursement du Prix avant la résolution de cette expertise.

Une fois l’expertise terminée, le Client recevra un rapport d’expertise l’informant de l’issue de celle-ci. Aucune contestation de cette expertise ne sera prise en compte par le Vendeur.

Si l’expertise révèle un défaut de production, le Client sera alors remboursé.

Veuillez patienter.

Cordialement,

Caterina

lolo37
Date de l'expérience: 2023-07-31

Bonjour , si vous avez Facebook , Tik Tok ou une chaine youtube ainsi que les autres réseaux sociaux , n'hésitez pas à montrer votre avis sur cette tres mauvaise entreprise DISTRIAUTO ne doit plus arnaquer ses clients avec des pieces défectueuses ou non adaptées

Étienne Distriauto
Date de l'expérience: 2023-10-18

Bonjour,

Merci de fournir le numéro de la commande.
Je ferai le nécessaire auprès du SAV.

Cordialement

lolo37
Date de l'expérience: 2023-07-31

C'est FAUX , vous ne faites rien , c'est juste pour faire trainer le litige , aucune des plaintes de clients n'a été résolue ( remboursement , echange ) nous ne lacherons pas à travers les réseaux sociaux et dans quelques mois une enquete dans le magazine " 60 millions de consommateurs " sur le marché des pieces automobiles vendues sur le net . Je ne crois pas que les journalistes disent du bien de distriauto , faites donc remonter ces infos aupres d'un responsable , un vrai responsable , pas un sous sous chef comme vous !

Étienne Distriauto
Date de l'expérience: 2023-10-27

Chers clients,

Nous avons besoin des numéros des commandes pour vérifier vos réclamations.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement

osmani abdelkader
Date de l'expérience: 2023-07-11
Évaluation de l'utilisateur :

zéro cela fait presque 4 moi que j'attend d'être remboursé ils se foutent des client avec des réponse bateau nous avons toujours pas été remboursé attendez nous traitons votre dossier il font tout pour ne pas vous rembourser zero n'achetez rien chez eux ils se foutent de vous et ils envoie même des mails en s'enervant par ce que vous réclamez votre argent le monde a l'envert

lolo37
Date de l'expérience: 2023-07-31

Bonjour , n'hesitez pas à mettre votre avis ( négatif ) sur les réseaux sociaux et les sites d'avis , nous les clients devont tout faire pour que ce genre de société disparaisse du net . Une entreprise qui ne respecte pas ses clients doit disparaitre

Étienne Distriauto
Date de l'expérience: 2023-10-20

Bonjour,

Quel est le numéro de votre commande ?

Cordialement

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-07-11

par ce que distri auto ne respecte pas c'est client il les mênnent en bateau ils font tout pour ne pas vous rembourser se sont des (supprimé par l'administrateur)

Étienne Distriauto
Date de l'expérience: 2023-10-18

Bonjour,

Nous avons besoin de votre numéro de commande pour véifier.

Cordialement,

abko
Date de l'expérience: 2023-07-11
Évaluation de l'utilisateur :

ils sont une horreur ils font tout pour ne pas vous rembourser ils que les pièces on été utilisé alors qu'elle sont incompatible avec le véhicule cela fait 3 mois que j'attend le remboursement et comme ils ne veulent pas rembourser je demande le retour de la pièces et la ont vous recontactera bientôt n'achetez rien chez eux un conseil d'amis site à fuire a ce jour toujours en attente

lolo37
Date de l'expérience: 2023-07-31

Et encore un client mécontent de Distriauto , ne comptez pas être remboursé un jour , je suis aussi dans le même cas que vous et comme de nombreux autres clients , N'hesitez pas à faire part de votre mauvaise expérience sur les réseaux sociaux et sur le site d'avis Trustpilot , ce genre d'entreprise n'a rien à faire sur le net , elle ne respecte pas ses clients ni le code du commerce ;

Étienne Distriauto
Date de l'expérience: 2023-09-23

Chers clients,

Merci de fournir le numéros des commandes pour que nous puissions vérifier vos dossiers et vous aider.

Cordialement

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-07-11

voila n'achetez rien sur se site ils ne sont vraiment pas correcte j'ai acheté un comprtesseur de clim la pièce arrivé ne monte pas sur mon véhicule alors que je leur avais envoyé le numéro de la pièces je l'ai renvoyez et depuis juillet j'attend mon remboursement et aujourd'hui on viens me dire qu'il faut attendre une expertise et que si la pièces n'a pas de défaut de fabrication il ne me rembourseront pas pour une pièces qui ne monte pas sur mon véhicule surtout n'achetez rien chez eux ils ne respecte personne voilà le dernier mail que j'ai reçu en plus le retour de la pièces en allemagne a été a mes frais 35 € ils sont horrible fuyez se site et très vite

Bonjour,

Je vous ai bien informé

Le délai d’expertise est de trois (3) mois minimum. Le Vendeur ne procédera à aucun remplacement du ou des Produits ou remboursement du Prix avant la résolution de cette expertise.

Une fois l’expertise terminée, le Client recevra un rapport d’expertise l’informant de l’issue de celle-ci. Aucune contestation de cette expertise ne sera prise en compte par le Vendeur.

Si l’expertise révèle un défaut de production, le Client sera alors remboursé.

Veuillez patienter.

Cordialement,

Caterina

Étienne Distriauto
Date de l'expérience: 2023-10-18

Bonjour,

Merci de fournir le numéro de votre commande.

Cordialement

Kes
Date de l'expérience: 2023-09-01
Évaluation de l'utilisateur :

À éviter absolument, ce sont des (supprimé par l'administrateur) pièces reçues déjà déballer dans un packaging de verre.
E pour retour on me demande de payer les frais de ma poche.
NE PAS ACHETER DANS CE SITE.

Daussy François
Date de l'expérience: 2023-09-04
Évaluation de l'utilisateur :

Attention (supprimé par l'administrateur) on vous fait voir des pièces d'origine mais vous recevez des pièces de Chine de (supprimé par l'administrateur)


Que voulez-vous savoir sur DISTRI-AUTO ?